mercredi 1 août 2018

Mon test du ice tea citron / citron vert de Lipton

Bonjour tout le monde je suis une grande fan d'ice tea , mon préféré c'est celui à la framboise ou nature je n'ose pas trop goûter les autres saveurs mais j'ai acheter la saveur citron / citron vert que je ne connaissais pas encore.




La bouteille a le même design que toutes les bouteilles de cette marque , même si la couleur du liquide est plus foncé que les autres saveurs. 




De coter de la bouteille on trouve la liste des ingrédients. C'est crée à base de thé noir ce qui peut expliquer sa couleur plus foncée.




Et sur l'autre côté de la bouteille les valeurs nutritionnelles. 




Le citron vert et l'autre citron dominent vraiment niveau odeur quand on ouvre la bouteille , une fois servie dans un verre la couleur est plus clair , c'est une bonne boisson qui n'est pas beaucoup sucrée en bouche , les citrons sont assez bien dosés la saveur est agréable surtout si elle est servie bien fraîche. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 1.75 euros la bouteille. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension