vendredi 10 août 2018

Mon partenariat avec Vfb éditions : mon avis sur le livre Le vent des steppes.

Bonjour , mon partenaire "Vfb éditions" ma contacté pour me présenter le livre "Le vent des Steppes" de "Penny Watson Webb".




La couverture est vraiment super elle présente le plus grand thème du livre tout en gardant la part de mystère avec la brume. Ce n'est pas le genre de livre sur lequel je m’arrêterais habituellement. 




La bande-annonce est pas mal du tout elle donne envie de lire le livre afin de connaitre l'histoire. 


C'est un livre qui parle de territoire et de combat pour ce dernier il y'a deux camps celui d'Attila et celui d'Aétius dès les premières lignes ont pourraient croire que ce sont les deux personnages là qui sont les principales. Mais on découvre vite Makéna qui va essayer de corrompre Attila pour le compte d'Aétius mais ce dernier a vite fait de comprendre les intentions de la jeune femme. Elle se retrouve a épousé un des bras droit d'Attila pour piéger son ancien maître. Quand on découvre que son plan a était découvert on ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour cette dernière , mais en même temps on ne peut que admirer le courage dans elle fait preuve. Au fil du livre on s'attache a Makéna et a son mari Laudaric qu'on pourrait prendre au premier abord comme un homme hautain et méchant. Le livre se finit plutôt avec une bonne fin on réalise qu'Attila a un cœur et peut faire des concessions. C'est un livre vraiment bien écrit , on s'attache rapidement au personnage , le lecteur reste intéressé et intrigué pendant tout le livre même si ce n'est pas le genre de livre qu'il lit habituellement. 


Sa date de parution est le 27 août 2018 il sera vendue au tarif de 14.99 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension