mercredi 8 août 2018

Mon test de l'après-douche énergisant au thé vert de Cottage

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'utilise après la douche en ce moment : L'après-douche énergisant au thé vert de la marque "Cottage"




Un flacon transparent qui laisse voir le produit a travers la bouteille , un flacon spray vraiment top pour l'application , c'est simple en design mais suffisant la senteur est bien mise en avant. 




Au dos de la bouteille on trouve une petite description en plusieurs langues différentes. 




Sur le côté de la bouteille on trouve la liste complète des ingrédients ainsi qu'un petit rappel au tries. 




J'aime beaucoup l'odeur qui est très bonne sans être trop forte , par contre la texture est un peu trop épaisse pour moi , sinon il hydrate parfaitement bien la peau , en laissant une petite odeur de thé vert sur la peau pour la journée , son odeur fraîche donne vraiment une impression de fraîcheur et pep's j'adore !


Vous pouvez le retrouver dans certaines grandes-surfaces aux alentours de 2.30 euros la bouteille. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension