jeudi 9 août 2018

Mon partenariat avec 89 petals : mon test d'un de leur bouquet de fleurs

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente le concept de mon nouveau partenaire "89 petals " que j'ai découvert par hasard.




Vous pouvez recevoir le bouquet partout en France , la livraison est gratuite directement pour le lendemain , vous avez une grosse boite avec le bouquet bien emballé. 




Le bouquet est solidement attaché a la boite du colis pour éviter qu'il se balade dans sa boite lors de la livraison. 




Il y'a une petite carte fourni avec le bouquet ou les fleurs sont nommés et expliqué , il y'a également des conseils pour l'eau , et pour la bonne santé du bouquet. 




Il y'a également un petit sachet à mettre dans l'eau avec le mode d'emploi bien schématisé. 




Chaque semaine il y'a un bouquet de créer le mardi , il est disponible du mercredi au samedi , les fleurs sont directement cueillies chez un horticulteur.  Vous pouvez acheter un unique bouquet ou vous abonnez pour tous les recevoir.




C'est un très beau bouquet , avec différentes fleurs , et plusieurs couleurs il sent très bon , en plus avec ce concept impossible de recevoir deux fois le même bouquet , je trouve sa vraiment top si on ne connais rien aux fleurs le bouquet est déjà crée et super jolie en plus on peut le faire livrer partout en France gratuitement.


Je vous laisse le site de mon partenaire ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension