jeudi 16 août 2018

Mon test du red bull summer édition : coco- açai

Bonjour , je sais pas vous mais nous ici on aime bien un petit "Red Bull" de temps en temps , on a découvert au magasin un petit nouveau c'est un summer édition : la saveur coco-açai. 




Comme pour les autres saveurs spéciales la canette a une couleur spécifique , ici c'est blanc surement pour le rappel a la noix de coco. 




Au bas du dos de la canette on y trouve le tableau des valeurs nutritionnelles. 




En haut de la canette on trouve la liste des ingrédients , on peut d'ailleurs voir que c'est de l'eau pure des Alpes , ainsi que les recommandations de consommation. 




 La couleur ma vraiment accroché elle est super jolie , l'odeur est très délicate et agréable , niveau goût j'ai accroché totalement le mélange entre les deux saveurs est très bon. Je pense qu'après la saveur myrtille , c'est celui-là que je choisirais entre les 5 saveurs.


Vous pouvez le trouvez en grande surface aux alentours de 1.20 euro la canette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension