mercredi 29 août 2018

Mon partenariat avec Cool et pratique : mon test du tapis de plage anti sable

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le test du tapis de plage anti-sable de mon partenaire "Cool et pratique".




Le packaging reste simple il est transparent et laisse apercevoir le produit , au dos il n'y a rien écrit non plus. 




Il n'y a pas de notice ou d'autre détails qui accompagne le produit juste cette feuille avec dessus une explication de son fonctionnement en photo. 




Le tapis possède des trous qui ne gardent pas le sable ce qui est vraiment top , le seul bémol c'est que si on s'assoie dessus en maillot il vaut mieux mettre une serviette avant. 




Il y'a également 4 attaches à chaque coin du tapis pour pouvoir le piquer dans le sable ce qui est pratique en cas de vent. 




Les bords du tapis sont en gris , nous l'avons testé malheureusement je n'avais pas pensé à prendre l'appareil photo avec , quand nous allons dans des lieux pour se baigner nous prenons toujours nos deux chiens avec et autant dire que nos serviettes ou nous nous mettons assis , sont rapidement pleine de sable avec les chiens. Avec ce tapis dont la surface est vraiment grande pu aucun problème les chiens peuvent largement ce coucher sans salir nos serviettes et mettre du sable partout. Il se plie très facilement en petit format donc on le glisse dans un sac et hop on peut l'emporter sans être encombré.  Il peut également être emporté en forêt en cas de petite pause pique nique par exemple pur éviter d'avoir de la terre ou autres dans les assiettes ou sur soit. 


Vous pouvez le trouver sur le site de mon partenaire : rose , bleu , vert. Pour chaque couleur ils sont disponibles en deux tailles : 150 x 200 et 200 x 200. 


Vous pouvez vous en procurer un ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension