vendredi 31 août 2018

Mon partenariat avec Boon's shoes : mon test de leurs chaussures.

 Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour un test chaussure , je vais vous parler de mon test des chaussures de mon partenaire "Boon's shoes". 




J'ai reçu 2 paires de chaussures a testé , les boites sont simples elles font classe je trouve. 




Une fois les boites ouverte il y'a dans chacune des deux boites un petit mot , un catalogue et les chaussures bien emballé. 




Le mot est en fait une liste de précaution pour l'entretien des chaussures. 




Ce sont des petites baskets en coton bio , qui ont une particularité elles sont aux couleurs de nos équipes préférées. 




Je trouve sa vraiment sympa pour accompagner le maillot de son équipe préférer ou simplement pour les accorder a sa tenue du jour. 




Il y'a plusieurs couleurs différentes : Belgique Allemagne , France Usa , Italie Mexique , Espagne RP Chine , Portugal Burkina Faso. 




Elles sont très agréables à porter , on se sent vraiment a l'aise dedans , je les trouve super jolie , et la qualité est aussi très bonne. 




Les semelles permettent de ne pas glisser.  Moi qui adore quand je m'habille porter les chaussures et le maquillage qui vont avec ma tenue c'est chaussure sont top ! Elles sont sobre tout en apportant de la couleur. Elles sont également légère a porter. Elles peuvent également crée des affinités lors des festivals ou autre en affichant son coup de coeur. 


Vous pouvez trouver les différentes paires de chaussures : ici au tarif de 60.00 euros la paire. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension