vendredi 17 août 2018

Mon test des nouveautés rayon café de Lactel

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler des deux nouveautés rayon café de la marque "Lactel". 




J'ai commencé par tester le latte cappuccino , on ne trouve que ce produit en pack de 3 bouteilles de 220 ml. Je trouve le packaging vraiment sympathique coloré il est plutôt fin donc se glisse facilement dans le frigo sans soucis. 




Au dos du pack on retrouve une petite description du produit , la liste des ingrédients et le tableau des valeurs nutritionnelles. 




La bouteille est aux couleurs du pack , sur cette dernière on retrouve un petit rappel pour dire qu'il peut être consommé chaud ou froid. La bouteille a une taille pratique elle se glisse parfaitement dans le sac pour un petit déjeuner urgent ou autres. 




L'odeur est vraiment intense , niveau goût j'ai adoré , on sent bien la note de cacao il se boit très facilement il n'est pas trop fort en goût juste bien dosé on reconnait parfaitement la saveur du cappuccino , entre les deux saveurs j'ai préféré celui-là. 


Vous pouvez le trouver dans vos rayons frais des grandes surfaces pour 2.49 euros. 




J'ai également acheté pour tester le latte classico , qu'on ne trouve que dans le même format que le premier produit , le design est simple les couleurs sont bien la pour le rappel de saveur du produit. 




Encore une fois la bouteille est du même design que le pack , j'aime vraiment beaucoup ce format , je bois beaucoup de café froid et il y'a beaucoup de marque qui font avec paille a boire comme ça mais qu'on ne peut pas refermer. 




L'odeur de celui-là est plus douce , niveau goût c'est vraiment léger et agréable a boire , il est parfait pour les personnes qui n'aiment pas le café trop fort. 


Vous pouvez également le retrouver dans vos rayons frais de grande surfaces aux alentours de 2.49 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension