jeudi 23 août 2018

Mon partenariat avec Fess'nett : mon test de leur gamme de produits

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la gamme de produits de mon partenaire "Fess'nett". 




J'ai commencé mon test par le Vert Ylang , l'ouverture sur le paquet est facile à ouvrir et fermé , le design est simple mais suffisant on retrouve diverses informations sur le paquet comme la texture , la senteur , le nombre de feuilles (50) ainsi que le type de peau.. 




Au dos du paquet on retrouve la liste des ingrédients utilisés dans la production du papier , le mode d'emploi , une petite description et a qui elles sont déconseillées ( au enfants de moins de 36 mois).




Ce produit est pour les peaux normales , la texture alvéolée permet un essuyage tout en douceur , l'odeur est vraiment agréable pas trop forte juste comme il convient. 




J'ai ensuite continué mon test par le papier senteur fleur de coton pour peaux normales à sensible , ici aussi une texture alvéolée , l'odeur est douce et vraiment discrète. 




Et j'ai fini par le papier sensitive qui est sans parfum quant à lui , il est pour peaux fragile , même si vraiment on a la peau qui s'irrite facilement avec ce papier aucune irritation ne survient. 


Ce sont des très bon produits vraiment pratique complémentaire avec le papier toilette utilisable par tous que ce soit adulte ou enfant (Sauf ceux en dessous de 36 mois). L'ouverture refermable est facile à utiliser pratique pour les enfants , elles permettent un nettoyage tout en douceur. 


Vous pouvez les trouver dans certaines grandes surfaces a 2.50 euros le paquet de 50 feuilles. Il y'a également des formats pocket de 20 feuilles pour 1.40 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension