mardi 21 août 2018

Mon partenariat avec Eco2-Douche : mon test de leur pommeau de douche

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler du pommeau de douche de mon nouveau partenaire "Eco2-Douche". 




Sur l'avant de la boite on trouve une illustration du pommeau ainsi que diverse informations (fabrication française , écologique , et économique) , il y'a aussi les différentes pierres naturelles que contient le pommeau. Je trouve la boite vraiment bien complète sur les informations.




Sur l'avant de la boite on trouve également que c'est un produit recommandé pour les peaux sensibles et/ou allergiques. 




Au dos de la boite on trouve une description complète du produit en français et en anglais.




Le pommeau est en chrome , il est également possible de le commander en translucide.  Je le trouve esthétique , quand on le prend en main on peut entendre les petites pierres qui bougent dans le pommeau.  




C'est un produit à raccordement universel au milieu on voit beaucoup de petit trous et autour il y'a quelque trous un peu plus large. 




Il y'a 3 modes différents sur le pommeau : massage relaxant , massage tonique , et mixte. Il suffit de tourner le petit embout pour changer de mode. Je trouve sa juste top de pouvoir changer et pas avoir le même mode tout le temps. Sa change vraiment des pommeaux habituels. Dans le quartier ou j'habite l'eau est vraiment pleine de calcaire , ce n'est pas rare de sortir de la douche avec la peau qui gratte ou des plaques rouges depuis qu'on utilise ce produit on a vu un véritable changement l'eau est plus claire il est devenue inutile de laisser l'eau couler pendant un moment pour pouvoir l'utilisée. Il permet également d'économiser le pourcentage d'eau utilisé c'est vraiment un pommeau auquel on a adhéré ici. 


Vous pouvez l'acheter ici en couleur chrome pour 49.00 euros (Les pierres ont une durée de 2 ans) ou ici le translucide pour 49.00 euros également. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension