mardi 28 août 2018

Mon partenariat avec Born Pretty : mon test du mascara couleur bleu

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le mascara bleu de mon partenaire "Born Pretty".




J'ai reçu le mascara emballé dans un sachet transparent refermable. 




Le tube est d'un joli bleu il y'a quelques information sur ce dernier comme le fait qu'il soit waterproof , qu'il donne des cils longs. 




Au dos du tube il n'y a rien d'écrit , le bouchon est noir , il se dévisse pour s'ouvrir. 




Sur le pinceau ont voit que ce n'est pas le même bleu que sur le flacon mais il est joli également. 




       











J'aime beaucoup le rendu il faut plusieurs passages pour qu'on voit bien la couleur , mais des le premier passage il allonge considérablement les cils , il tient parfaitement sans irriter les yeux moi qui est parfois du mal avec certain mascara qui me pique et gratte au bout d'une ou deux heures avec celui-la aucun souci. Pour le démaquillage même s'il est waterproof n'importe quel démaquillant convient très bien pour l'enlever en douceur. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.94 euros (mais en promo a 2.49 euros en ce moment).


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension