mardi 14 août 2018

Mon partenariat avec Hoope : mon test de leur pâte à tartiné

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter la pâte à tartiné de mon partenaire "Hoope" que j'ai reçu pour tester et vous présenter. 




Sur le devant du pot on trouve les ingrédients principal , ainsi qu'une liste de tout ce que ne contient pas cette pâte (sans huile de palme , sans lactose , sans gluten , sans addictifs) c'est un pot en verre comme c'est généralement l'habitude pour les pâtes à tartiné , je trouve le design vraiment sympathique et coloré. 




Au dos du pot on trouve la liste des informations nutritionnelles , et la liste des ingrédients c'est un pot de 210g le couvercle se tourne facilement pour l'ouvrir. 




Quand on ouvre le pot , on accède directement au pot , il n'y a rien entre le couvercle et la pâte , l'odeur est vraiment gourmande j'aime beaucoup , la couleur fait penser à du chocolat noir. 




La consistance est parfaite elle s'étale très bien , la couleur est assez foncée une fois étalé , pour moi j'ai trouvé la pâte n'a pas un goût assez sucré pour moi mais sinon elle se mange facilement, certaines personnes a qui je l'ai fait tester l'ont trouvé un peu trop fort en chocolat sa leur a fait penser à du chocolat noir , je trouve ce produit top pour les sportifs ou autres il a une très bonne composition et toutes les personnes peuvent la déguster grâce a sa composition. 


Vous pouvez l'acheter ici par lot , ou voir ici si vous pouvez le trouver près de chez vous. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension