mercredi 22 août 2018

Mon partenariat avec Matilia : mon test de leur gamme de produit pour femme enceinte

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous faire découvrir la gamme de produits pour femme enceinte de mon partenaire "Matilia".




J'ai commencé par tester leurs produits par le smoothie saveur pomme , raisin et crandberry à l’intérieur il y'a plein de bonnes choses pour la santé (fer , calcium , acide folique , vitamines , fibres..) j'aime pas mal le format bouteille qui se referme , c'est sans sucre ajouté donc pas du tout trop sucré , il sent agréablement bon et se boit très facilement il est bon. 

Vous pouvez commander ici le pack de 4 bouteilles pour 4.00 euros. 




J'ai continué mon test par le second smoothie celui la saveur orange , mangue et banane. Entre les deux smoothies celui-ci à était mon coup de cœur il est vraiment très bon avec les mêmes bonnes choses que dans le premier. Et bien sur sans sucre ajoutés et sans conservateur pour les deux. 

Vous pouvez commander le pack de 4 bouteilles ici pour 3.90 euros.




J'ai également testé les biscuits anti-nausée de mon partenaire , saveur citron-gingembre qui contiennent également de l'acide folique et des vitamines (B6 , D) du fer , des fibres. L'odeur des biscuits est légère , le goût au premier abord peut surprendre si on ne mange pas souvent de chose au gingembre , la boite contient 4 paquets de 5 biscuits. Ils aident vraiment bien moi qui avais des nausées du matin au soir avec eux sa à vraiment était atténué.  

Vous pouvez acheter la boite ici pour 3.00 euros. 












J'ai également testé leurs gammes de boissons lactées fraise , chocolat , et vanille , leurs odeurs sont vraiment délicieuse , les couleurs sont jolies et correspondent bien a leurs saveurs. Ils contiennent tous les 3 des oméga 3 , de l'acide folique , calcium , du fer , et des fibres. Il n'y a pas de conservateurs dans ses boissons. J'aime beaucoup leur goût même si j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus sucrée. 


Vous pouvez acheter un pack de 4 bouteilles pour chacune des saveurs ici pour 4.80 euros sauf le vanille qui est vendue a 4.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension