mardi 7 août 2018

Mon partenariat avec Chau7 : mon test d'une paire de chaussettes marathon

Bonjour tout le monde mon article va se porter sur mon test des chaussettes marathon de mon partenaire "Chau7".




J'ai reçu rapidement en point relais la paire de chaussettes que j'ai choisie de tester dans une grande enveloppe.  La présentation de la paire me plait beaucoup , en magasin la paire est plutôt plier , et il n'y a pas grand-chose en détail , alors qu'ici on trouve une description des adjectifs qui peuvent s'associer à la paire : légères , climatiques.. .




Au dos de la boite on peut trouver les différentes tailles disponible , ici encore un plus il y'a des grands tailles malheureusement souvent un peu difficile à trouver en magasin. On trouve également la façon de laver la paire et de l'entretenir. 




Au dos de la boite un peu plus haut on peut trouver un schéma avec beaucoup d'explication , tout est parfaitement bien développé , je trouve sa vraiment top. 




Les couleurs sont bien flash pour le orange mais ça reste assez discret avec le reste de la chaussette en noir , la matière utilisée dans la chaussette est vraiment très agréable et douce a porter , elles sont courtes donc pratique avec des petites baskets , elles sont bien légères à porter même quand il fait très chaud ce n'est pas étouffant de les porter. 




La chaussette est bien renforcée au talon et orteils , ce qui est top pour éviter les trous dans ces dernières. Elles sont vraiment de superbe qualité , ici on adhère complètement , on peut marcher pendant des heures avec dans des chaussures qui donnent des ampoules habituellement ici aucune ampoule , aucune irritation due à la chaleur. 


Pour commander cette paire de chaussettes c'est ici en 3 couleurs différentes : Orange/noir , Vert/Blanc et Rose/Blanc de la taille 37 a la taille 48 au tarif de 19.95 euros normalement mais en ce moment a 9.95 euros. 


Sur le site de mon partenaire , vous pourrez trouver différentes catégories : femmes , homme , enfant , jambes.. il y'a vraiment beaucoup de choix au niveau des produits , le paiement sur leur site est sécurisé , et la livraison est en 48h ce qui est vraiment pratique. 


Je vous laisse le lien vers le site de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension