jeudi 30 août 2018

Mon partenariat avec Born Pretty : mon test des cotons dissolvant

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes produits coups de cœur que j'ai testé lors de mon partenariat avec "Born Pretty". 




Ce sont des disques de dissolvant à la senteur myrtille l'emballage est le même que souvent avec mon partenaire dans un sachet transparent refermable. 




Le design de la boite est assez simple on trouve le nombre de disque , et la senteur sur l'avant. 




Au dos on trouve différentes informations telles que son utilisation , la matière , et les précautions.




Le couvercle de la boite se dévisse pour s'ouvrir. 




Les feuilles sont vraiment très fine , mais elles sont vraiment résistante , son odeur est vraiment super agréable et le disque est sec on ne dirait vraiment pas qu'ils sont imbibés de dissolvant. 




Ils sont vraiment top , que ce soit un vernis normal ou un vernis à paillette en deux passages l'ongle est vraiment nickel , il laisse une délicieuse odeur sur les ongles , je trouve sa vraiment pratique , en plus la boite se glisse facilement dans le sac à main vraiment top ! 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.13 euros mais en ce moment en promo a 1.79 euros (disponible en plusieurs senteur : lait , raisin , citron , pomme , myrtille , Rose , menthe poivré).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension