jeudi 26 juillet 2018

Mon partenariat avec Born Pretty : Mon test d'une boite de fard à paupière

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la jolie boite de fard à paupière de mon nouveau partenaire "Born Pretty". 




Voici l'avant de de la boite , on voit directement quel produit c'est , le nombre de différentes couleurs. C'est coloré et vraiment attrayant. 




Sur le côté il y'a une ouverture qui permet de voir un peu des couleurs. 




Il y'a un couvercle qui se tourne pour ouvrir et protéger le contenue de la boite.




Les 20 fards sont bien séparés et les couleurs bien visible , il y'a qu'une ouverture dans chaque petit compartiment pour le pinceau , pratique si elle tombe. 




Je trouve sa pratique 1 pinceau dans chaque compartiment , pas besoin d'utiliser le même pinceau pour chaque couleur , le maquillage tien bien sur les paupières , il ne s'efface pas dans la journée , il se démaquille très facilement avec du démaquillant. J'aime beaucoup le grand choix de couleur disponible aussi. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 8.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension