jeudi 12 juillet 2018

Mon test du Perrrier aux jus de pêche et cerise

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert ce week-end en magasin c'est le "Perrier" aux jus de pêche et cerise. 




Le design de la canette est plutôt sympathique je trouve , elle est coloré , les saveurs bien mises en avant , le fait que ce soit une boisson faible en calories aussi. 




Sur le côté de la canette on retrouve la liste détaillée des ingrédients. 




On retrouve également au dos de la canette la liste des valeurs nutritionnelle. 





La boisson a une jolie couleur orangé , niveau senteur je trouve que la pêche domine sur le mélange des saveurs , elle n'est pas trop pétillante , le goût est vraiment super bon , c'est une très bonne idée se mélange entre la cerise et la pêche , et cette dernière est vraiment rafraîchissante , j'aime beaucoup le"Perrier" nature mais a choisir entre celui-là et le nature je choisirai celle-là sans hésiter. 


Vous pouvez vous en procurez en grande surface pour 2.75 euros les 4 canettes de 25cl. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension