mardi 17 juillet 2018

Mon test de la sauce façon mayo sans œuf de Jardin bio lors de leur campagne de test

Bonjour il y'a quelques temps j'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne de test de la marque "Jardin Bio" pour leur sauce façon mayo sans œuf. 




Un design simple qui va bien avec la marque , on retrouve directement les informations importantes telles que le sans œuf , vegan..  Le pot est en verre , avec un couvercle qui se tourne facilement. 




Sur le côté du pot on retrouve la liste des ingrédients , avec bien signalée que ce sont des produits issus de l’agriculture biologique et d'origine Française. Il y'a également en dessous de ces derniers la date limite de consommation. 




Sur l'autre côté il y'a les valeurs nutritionnelles de ce produit.




En ouvrant le pot j'ai étais assez surprise il n'avait pas de couvercle en aluminium pour éviter que la sauce coule dans le couvercle au cas ou. L'odeur est assez forte tout en restant plus douce que celle de la mayonnaise , 
niveau saveur j'ai bien aimé le goût ont dirait vraiment une mayonnaise avec un goût très doux , même si la moutarde domine vraiment sur le reste des saveurs , niveau texture je l'ai trouvé un peu épaisse ce serait parfait si elle serait un tout petit peu moins épaisse. Mais je trouve ce produit top pour les personnes qui ne supporte pas les œufs ou vegan sa leur donne vraiment l'impression de manger de la mayonnaise. 


Vous pouvez en acheter ici pour 3.70 euros mais en ce moment en promo à 2.59 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension