mercredi 16 mars 2022

Mon partenariat avec Les livres du dragon d'or : mon test du livre : A la recherche des Pokémon Légendaires de Galar

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Les livres du dragon d'or et plus exactement de mon test du livre : A la recherche des Pokémon Légendaires de Galar




L'année dernière, j'avais reçu l'ouvrage précèdent , la présentation reste la même avec une couverture rigide , on a un beau design remplit de Pokémon, le nom du livre ainsi que la maison d'édition, on nous indique aussi que c'est un cherche et trouve. En bas de la couverture on nous précise que nous avons 60 autocollants




Tout de suite derrière la couverture nous avons le sommaire du livre ici j'aime bien quand ça se trouve en début de livre




Les pages se présentent toujours de la même manière, nous avons des doubles pages avec des Pokémon dans différents environnement. 




Nous avons un petit encadré en haut d'une des deux pages qui nous indique une petite mise en situation, ainsi que les Pokémon a chercher sur les pages, nous avons aussi un nombre de Pokéball à chercher. 




Les Pokémon sont plus facilement trouvables , ce qui est un peu plus difficile à trouver, ce sont les Pokéball.




Et au milieu des pages nous avons une double page d'autocollants




Nous avons aussi un mini-pokédex à la fin du livre pour nous en apprendre plus sur les Pokémon.




Il y a également des questions, des énigmes, ainsi que le nombre de différences. 




Nous avons aussi une page en noir et blanc qui nous indique les solutions de chaque page. 




Au dos de la couverture, nous avons une petite entrée en matière sur ce qui nous attend dans le contenu du livre, on nous indique que le tout est fait pour tester tes aptitudes, on nous indique aussi les coordonnées de la maison d'édition ainsi que le tarif qui est de 9.95 euros.




Vous pouvez découvrir le précédent article : ici


Vous pouvez l'achetez en grande surfaces aux alentours de 9.95 euros


Ici on étaient ravie du précédent ouvrage , je dois avouer que celui-ci ne nous n'a pas déçu il est très complet comme le premier. On a assez de pages cherche et trouve, nous avons les Pokéball qui sont un peu plus difficiles à trouver. Les stickers fournis sont un vrai plus, ainsi que les jeux à la fin du livre. La qualité est présente, les pages sont résistante de bonne qualité , les illustrations sont bien réalisé, et la couverture est rigide. Mathéo s'amuse toujours autant avec cette collection. 

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension