vendredi 18 mars 2022

Mon partenariat avec Dishy Pad : mon test du pack famille pour lave-vaisselle

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du pack famille chez mon partenaire "Dishy Pad" pour lave-vaisselle.




Une fois la commande passée, j'ai reçu mon colis très rapidement sous la forme de grande enveloppe avec a l'intérieur deux pochons en tissus refermables qui contiennent chacun deux pads , d'ailleurs les pochons sont pratique si vous partez en camping, au center parc. Dans le pochon vous avez également une feuille qui vous fait pensez au ebook que vous avez reçu par mail 




Voilà l'aspect d'un pad, c'est de forme ronde, pour la taille ce n'est pas trop petit, je trouve que c'est entre petit et moyen. La couleur est bien bleue , au toucher, c'est moelleux avec plein de petites billes dedans, les deux faces sont identiques. 




Vous avez la possibilité de choisir entre 3 packs : le famille (si vous faites tourner votre lave-vaisselle plus de 3 fois par semaine et qu'il a une capacité de 8 a 10 couverts , le pack duo qui est pour les personnes utilisant occasionnellement le lave-vaisselle , et le méga pack qui est pour les lave-vaisselles ayant plus de 18 couverts et qu'il tourne au moins 3/4 fois semaine et vous cuisinez beaucoup. On vous conseille de les mettre à plat, pas trop embêter par les verres, les couverts ou autres. 




Avec les pads vous n'avez pas de déchets, pas de plastique ni de produits polluant et sans produits toxiques qui finissent leur vie dans nos océans. Dishy Pad s'engage à la préservation de la nature. Il suffit de mettre les pads dans le lave-vaisselle, un pad s'utilise jusqu'à 1500 fois si vous l'entretenez bien.




Ici j'ai trouvé le concept vraiment très intéressant déjà c'est un bon point pour l'environnement, on n'a pas de déchets : boite en carton, plastique autour des tablettes... Aucun produit toxique non plus , rien de rejeter dans les océans. Vous pouvez les utiliser sans aucun souci que ce soit pour vous, vos enfants ou vos animaux. Ici j'ai essayé avec de la vaisselle très sale et de la vaisselle rincée avant. 




Le seul bémol que j'ai pu apercevoir, ce sont les traces blanches sur la porte, mais ici j'ajoute un peu de vinaigre blanc et le résultat est nickel. Les pads nettoye bien la vaisselle très sale ou non sans laisser de traces ni d'odeur, c'est vraiment nickel ici, j'ai adopté ce mode de lavage, c'est autant écologique qu'économique ! 


Vous pouvez acheter le pack famille ici pour 39.97 euros au lieu de 79.99 euros , le pack duo a 24.99 euros au lieu de 39.97 euros et le mega pack a 59.97 euros au lieu de 139.90 euros. 


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

3 commentaires:

  1. ahaha j'adore avec ton beau chat en plus

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de déchets derrière

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta présentation, j'avoue que je n'ai pas de lave vaisselle donc aucune utilité pour moi mais je trouve ça tout de même pas mal. Et une belle offre promo en plus.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension