dimanche 27 mars 2022

Mon partenariat avec Prozis : Mon test de deux tenues.

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous faire découvrir les deux tenues que j'ai reçu de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter la Combinaison Army WMD - Green Melange. Ma commande est arrivé en 48 heures dans un sachet refermable, vous pouvez voir que c'est une combinaison qui est ajustée a la taille et ample au bras et a la poitrine pour être à l'aise et que sa suive nos mouvements facilement. À la ceinture, ça vous apporte un soutien et une compression. 




Dans sa composition, nous avons 73 % de polyamide , 23 % de polyester et 4 % d'Élasthanne. C'est un mélange qui crée une matière très agréable, très douce, bien collé au corps ça vous fait l'effet d'une seconde peau, elle est très légère et bien flexible.




Nous avons des petits trous qui peuvent aider a évacuer la transpiration vous pouvez l'ouvrir sur la poitrine si vous souhaitez mettre un t-shirt en dessous. Ici je suis fan de cette combinaison, je suis à l'aise dedans, moi qui préfère les tenues qui épousent le corps elle est parfaite il n'y a pas de frottement, elle est très agréable au toucher et ne tient pas chaud. Vous pouvez l'utiliser pour courir faire du sport ou autre sans soucis , ou simplement pour être a l'aise. Elle est également disponible en noir de la taille XS a L 


Vous pouvez l'acheter ici pour 79 euros. 




En deuxième, j'ai choisi le Crop Top à Manches Longues Army Standard Issue - Camo Black , c'est un vêtement qui a était conçu dans un motif spécial camouflage spécial. C'est un haut que vous pouvez mettre seul ou sous un autre haut, il possède une coupe courte et ajustée qui est très légère agréable à porter, elle ne tient pas chaud, on sent que c'est une matière qui permet a la peau de respirer, elle est extensible et permet de bouger facilement sans être limité dans ses mouvements ou avoir des irritations dû au frottement. Dans sa composition, nous avons 52 % de polyamide et 45 % de polyester ainsi que 3 % d'élasthanne. Je ne suis vraiment pas déçu il me va super bien et je le trouve très beau.


Vous pouvez l'acheter ici pour 49.99 euros. 




Et le troisième vêtement que j'ai choisie c'est le Legging Army Standard Issue - Camo Black pour aller avec le top crop la matière est agréable la bande a la taille permet une bonne compression au niveau de cette dernière, vous pouvez voir qu'il colle bien à la peau, on ne remarque même pas qu'on l'a habillé. Je n'ai pas senti que la matière m'irrite, ou me frotter. Vous pouvez courir avec, faire de la gym, des exercices de musculation sans aucun souci. Le duo fait un très bel ensemble bien agréable à porter. Dans sa composition, nous avons 59 % de polyamide, 37 % de polyester et 4 % d'élasthanne. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 27.99 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension