mardi 29 mars 2022

Mon partenariat avec So Shape : mon test des nouveautés

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les nouveautés de mon partenaire "So shape"




J'ai pu choisir un challenge de 5 jours ce qui me va très bien vous savez que je trouve que c'est la durée idéal une fois le colis ouvert surprise la présentation n'est plus la même celle-ci se présente sous la forme de boite en carton, je trouve sa moins encombrant.




Les berlingots sont juste posé dans le carton 




La marque lance deux nouvelles saveurs, je vais commencer par vous présenter celle saveur Cheesecake au citron, le packaging est le même que les autres berlingots, avec la couleur qui correspond à la saveur. 




J'aime beaucoup la saveur citron ici je les manges même comme ça , quand j'ai mis la poudre dans l'eau, j'ai pu sentir une fragrance très prononcée de citron. À l'aspect, c'est très liquide, pas très épais, j'avoue qu'en bouche, j'ai était déçu la saveur est vraiment trop légère , on reconnaît à peine cette dernière, je trouve sa fade, je ne choisirais plus cette saveur




Et la seconde saveur c'est mangue passion , la aussi le berlingot reste dans les couleurs des saveurs. J'avoue que quand on ouvre le berlingot ça sent divinement bon.



Ici, on peut voir que la couleur fait bien penser à la mangue et a la passion, la texture fait penser à une boisson laiteuse, elle est très fraîche, on reconnaît bien la saveur mangue et celle du fruit de la passion, elle est pas trop sucré, très agréable à boire, je rachèterais avec plaisir 




Et la grande nouveauté que je pense beaucoup attendez dont moi, c'est le shaker électrique. Il a un design très classe en doré.




Au fond du shaker, nous avons le mixer, vous pouvez voir qu'il est en plastique pas très grand.




D'un côté, nous avons un petit bouton moue sur le bas du shaker, il suffit d'appuyer dessus pour que sa enclencher le shaker vous n'avez pas besoin de laisser votre doigt dessus une pression pour allumer une pression pour éteindre.




Et de l'autre côte nous avons le même bouton mais cette fois avec une petite ouverture qui vous permet de le retirer pour avoir accès au branchement USB. Le câble vous est fournie avec, la charge vous permet une autonomie de 2 heures, sachant que pour chaque berlingot 2 minutes suffissent




Vous pouvez voir que le shaker mélange bien toute la préparation, nous n'avons aucun dépôt qui reste comme avec le shaker a secouer a la main, en tout cas ici, j'adhère complètement au concept de ce shaker.


Vous pouvez commander votre challenge et ce shaker ici


TESTSDESTEPHANIE10

Il offre 10€ à partir de 60€ d’achat sur tout le site (CHALLENGE + SNACKS)



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

15 commentaires:

  1. dééjà testé et approuvé ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Perso je les trouve un peu cher ! mais j'ai vu passer d'autres bons échos ! Dommage pour la saveur citorn !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Soit tu peux maigrir , soit tu peut grossir , soit te maintenir

      Supprimer
  4. Merci de ton avis sur ces compléments alimentaires mais pas du tout adepte.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je t'avoue que je ne consomme pas du tout ce type de produits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. la marque a changé son shaker, il est trop beau celui ci

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de ce type de produit. Je préfère un rééquilibrage alimentaire qui est plus efficace sur du long terme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après tu peux grossir et te stabilisier aussi , ou simplement quand ta la flemme

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension