mardi 15 mars 2022

Mon partenariat avec YESforLOV : mon test du sexy candy explosion

  Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du sexy candy explosion de mon partenaire "YESforLOV"




Comme vous pouvez le voir, ce produit se propose sous forme de sachet individuel, avec un design très simple, très discret, sur la face avant, on a le nom de la marque, on a aussi une petite phrase : Pop dans la bouche, ça pétille grave. Et si ta envie de sentir l'effet.. 




Au dos du packaging nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles , ainsi que la liste des ingrédients. La date limite de consommation est aussi présente. Vous pouvez voir qu'il y a une ouverture facile ce qui est pratique pour éviter les ciseaux pendant un moment intime.




Comme vous pouvez le voir, ce sont des petits cristaux qui font penser au bonbon qu'on a déjà tous consommé quand on était enfant. L'odeur est bien sucré, bien gourmande, le sachet est vraiment unidose pour que vous l'utilisiez en 1 seule fois. Ici, on l'a testé dans les deux sens, moi, j'ai apprécié ça a apporté un petit plus pendant le cunnilingus, la sensation n'est pas dérangeante ça apporte un petit peu de piquant. Par contre, monsieur n'a pas aimé la sensation de frottement des cristaux contre son sexe pendant la fellation, moi, je trouve que ça apporte un petit plus quand on est en train de faire la fellation. Après vous pouvez simplement vous embrassez avec , le lécher sur le corps de l'autre.. Ça pourrait être quelques choses que j'achèterais de temps en temps pour pimenter un peu les préliminaires.


Vous pouvez l'achetez ici pour 2.90 


Avec le code : TESTSTEPHANIE vous aurez 10 % sur votre commande 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connaissais pas, pour plein de sensation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est une véritable découverte. Je laisse aux autres mais c'est un bon moyen de changer ses habitudes si l'on apprécie.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru que c'était des bonbons au début loool

    RépondreSupprimer
  5. C'est original, je ne savais pas que cela existait.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas...
    Après je me questionne sur la différence avec un bonbon lambda quoi.
    Maintenant l'idée est bonne car je n'aurais jamais pensé à utiliser ce genre de bonbons pour ça quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite je trouve que sa se ressemble même si ceux la so nt un peu moins sucré sa fait un peu plus sensuelle

      Supprimer
  7. Mdr !! je savais pas du tout que ça existait
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout en tout cas pour cet usage ^^ au moins ça permet de varier les sensations

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension