jeudi 24 mars 2022

Mon partenariat avec Brkfst by So Shape : mon test de deux saveurs de Cookie pour le petit-déjeuner

 Bonjour, aujourd'hui, mon article va vous permettre de découvrir la nouveauté pour le petit-déjeuner de mon partenaire " Brkfst by so shape" les cookies aux pépites de chocolat et les cookies double choco 




La boite est en carton, elle possède un design allongé en rectangle, le design est simple et épuré, on apprend sur la face avant le nom de la marque, le nom de la gamme, la saveur (pépite aux chocolats) , ainsi que le nombre de cookies (12) ainsi que la quantité. (480 g) 




Sur le côté de la boite, on nous indique que nous avons la liste des ingrédients, mais également diverses informations : notamment que les cookies, sont riche en fibre , riche en protéine, mais faible en sucre et en matière grasse. 




Nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles à côté de la liste des ingrédients. 




On nous indique également que le nutri score est de A , nous avons l'adresse la marque ainsi que la manière de conserver les cookies. 




On apprend que dans la composition, nous n'avons pas de conservateur, pas d'OGM , pas d'œuf , pas de sucre ajouté. Que la recette est vegan , à base de 60 % en moins de matière grasse, 80 % en moins de sucre et 90 % en moins de matière grasse saturée 




J'aime beaucoup la présentation. La boite s'ouvre sous la forme de coffret ce qui est idéal pour se servir les cookies facilement.




Chaque Cookie est emballée individuellement sur la face avant, on nous monte l'aspect du cookie ce qui est pratique si vous rangez les cookies sans garder la boite. On nous indique aussi qu'un cookie contient 1.5 g de sucre et 8.1 g de protéine.




Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas des cookies de petites tailles, ils sont assez grands, on peut voir qu'il y a pas mal de pépite de chocolat , ce des cookies assez épais , on le coupe en deux très facilement, car il est moelleux , au niveau du goût j'avoue qu'il est très bon pas très sucré , la texture assez compacte permet de bien caler 





La deuxième saveur, c'est le cookie double choco , il existe une troisième saveur que je vous présenterais bientôt





Ici aussi, la saveur du cookie est bien chocolatée , nous avons un grand nombre de pépites présentes sur ses derniers. 




Ici le cookie double choco est vraiment mon coup de cœur, il est intense en chocolat, mais si vous n'aimez pas le chocolat ce n'est pas dérangeant, car ce n'est pas du chocolat trop intense. j'ai eu un gros de cœur pour la texture de ses cookies avec leur côté moelleux, le côté pâteux de la pâte ne me dérange pas. Avec un seul cookie, je suis bien calé pour le petit-déjeuner ou le goûter, c'est mon coup de cœur parmi tout leur produit 


Vous pouvez les acheter ici pour 19.90 euros. 


Avec le code promo : TESTSDESTEPHANIE10

Il offre 10€ à partir de 60€ d’achat sur tout le site (CHALLENGE + SNACKS) !



Sur mon Instagram vous pourrez découvrir une vidéo dégustation ; ici



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension