vendredi 18 mars 2022

Mon partenariat avec Blush Intimacy : mon test du BUTT MASK "SHAKE IT", BAWDY

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le BUTT MASK "SHAKE IT", BAWDY de mon partenaire "Blush Intimacy"




J'aime beaucoup la forme du packaging en forme de fesses, la couleur est jolie, sur la face avant nous avons le nom de la marque et du produit, on nous indique aussi qu'il va raffermir la peau de vos fesses 




Au dos du packaging nous avons les ingrédients  à base de plantes, clean et concentrés., on apprend d'ailleurs que dans la composition nous n'avons pas de paraben, ni de sulfates, et sans odeur. On nous indique aussi que l'ingrédient dominant, c'est l'algue marine qui a infusé le masque. 
Nous avons aussi le mode d'emploi ainsi que la provenance de certains ingrédients. 




En haut du packaging nous avons une petite encoche qui nous fait ouvrir le masque facilement




Nous avons deux feuilles de masque pliées soigneusement et parfaitement bien imbibé , l'odeur qu'il se dégage est vraiment très agréable, pas trop forte ni trop douce.




Les feuilles se séparent facilement sans se déchirer, vous pouvez également la déplier simplement, sur chaque masque, vous avez un mot ici, c'est 'IT"




Et de l'autre côté nous avons le mot 'Shake" , le tissu utilisé est bien résistant , la découpe bien pensé impossible de vous tromper on reconnaît la forme de la fesse, il suffit de poser le masque sur vos fesses, laisser posé 10/15 minutes vous verrez que le masque sera quasiment sec. La peau aura tout absorbé moi, c'est vrai que j'ai vu une belle amélioration la peau avait l'air moins ramollit, plus pulpeuse , plus raffermit, et au toucher la peau était toute douce sans être collante ou grasse. C'était le premier masque que je fessais pour les fesses et c'était une agréable découverte j'en referais avec plaisir


Vous pouvez l'acheter ici pour 12 euros.


Avec le code promo : TESTSTEPHANIE vous aurez 10 % de réduction sur votre panier 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension