dimanche 13 mars 2022

Mon partenariat avec Ma boite à Slip : mon test d'un Pack de Survie

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Pack de Survie de mon partenaire "Ma Boite à Slip"




Dans l'enveloppe, on trouve en premier une pochette en plastique transparent avec sur la face avant une feuille brune qui nous indique diverses informations : le nombre de boxer (3) , la taille (XXL) , le logo ainsi que le site web de la marque. On a aussi une petite phrase qui nous indique qu'avec ce pack de survie, on a de quoi s'en sortir pour au moins 3 jours, en petit nous avons la note que ça peut nous servir plus longtemps la marque ne juge pas.




Et de l'autre côté, on voit directement les boxers. 




Dans ce pack, j'ai reçu un boxer rouge, un gris et un bleu. Il faut savoir que ce ne sont jamais les mêmes, vous pouvez avoir d'autres couleurs chaque mois est différents.




Vous avez des tailles disponible bien sur XS , L .. Mais vous pouvez envoyer le tour de taille qui va nous permettre d'avoir des sous-vêtements parfaitement adaptés à notre taille. 




Les boxers possède une poche 3D , ils sont en coton , avec un style sobre et surtout ils sont stretch , au toucher ils sont très agréable , les coutures sont bien effectué pour ne pas être dérangeante. Ils sont bien moulants et confortables à porter. 




Nous avons aussi un lot de 3 chaussettes qui se présente sous la forme de 3 paires entourée d'un bandeau de papier avec diverses informations : le nombre (3) ainsi que la taille (42 a 47) mais la taille (38 à 44) est aussi disponibles. Le logo de la marque ainsi que son site web est indiqué, ainsi que la note : le maître a fait cadeau d'une chaussette je suis liiibre. Je pense qu'on a tous reconnu la licence.




Et au dos nous avons un petit mode d'emploi pour les chaussettes




La aussi nous avons des chaussettes noir et grises, mais ça peut aussi changer selon les mois




Les chaussettes sont fabriquées en tissus respirant en coton doux avec une bande élastique,  aussi elles sont bien agréable à porter la bande élastique permet de bien tenir la chaussette à la cheville sans qu'elle ne tombe, mais elle ne laisse pas de traces sur cette dernière.


Le pack de survie revient a 25 euros ici vous pouvez choisir de la recevoir tous les mois , tous les deux mois ou tous les trois mois. 


Vous pouvez également choisir seulement les boxers pour 20 euros ici


Ou vous pouvez choisir une petite boite ici pour 10 euros vous avez une paire de chaussette et un boxer


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour l'article, c'est sympa comme concept, j'aime beaucoup le kit de survie :) j'attends un retour dans le temps :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension