dimanche 27 mars 2022

Mon partenariat avec Climsom : mon test du Masseur oculaire Eye Massager

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Masseur oculaire Eye Massager de mon partenaire "Climsom"




La Boite se présente sous forme de boite en carton avec un film plastique autour, nous avons le nom de la marque, le nom du produit, et une illustration du produit, c'est soft, mais classe 




Sur le côté, on nous indique qu'il existe 3 techniques de massages : pression d'air , par vibration ou par diffusion de chaleur. On nous indique aussi qu'il y a plusieurs choses personnalisables : l'élastique, la musique d'ambiance, la musique en Bluetooth. Et nous avons le design moderne et épuré. 




La boite s'ouvre comme un coffret et se ferme comme un aimant, quand on ouvre la boite, on n'a pas tout de suite accès au casque nous avons de la mousse de couleur noir




Quand on retire la mousse, on voit que l'appareil est bien calé dans la boite et entouré dans un petit sachet protecteur.




Voici le masseur une fois sorti de la boite, on peut voir qu'il est correctement emballé




Nous avons un petit livret qui nous indique le mode d'emploi, il est très bien développé.




Le voici une fois sortie de son emballage




Vous pouvez voir que sur le côté vous avez le nom de la marque 




Et de l'autre côté nous avons trois boutons : le bouton on/off , le bouton musique et le son




Et quand le masseur est allumé, vous pouvez voir le niveau de la batterie le logo ainsi que les modes de massages.




D'ailleurs, la lumière au-dessus du nez s'allume quand le masque est allumé.







Nous avons dans la boite un petit câble USB pour charger le masseur.




L'ouverture pour glisser le chargeur se trouve sur l'endroit ou se place le nez, on le trouve facilement.




D'ailleurs on voit quand le casque est en charge le logo en charge s'affiche , vous pouvez voir la quantité de charge d'ailleurs.




Le bandeau est élastique et se règle très facilement pour s'adapter parfaitement à toutes les têtes 



Ici, je dois avouer que j'ai trouvé le concept très intéressant avec ce dernier, vous pouvez faire 5 massages différents : pour vous relaxer, un massage tonique, massage beauté pour prendre soin de ses yeux, massage soin pour prendre soin de ses yeux et pour le sommeil. Il vous suffit d'installer le masseur sur votre tête avec son bandeau élastique qui est réglable, c'est très simple à adapter à votre tête. Il est très léger et possède un design très simple et classe, il suffit d'appuyer sur le bouton, on et la phase de massage démarre. Vous avez 3 modes de massages : par pression d'air, par vibration ou par chaleur. Vous avez un petit son de vague, de mouette, zen, nature vraiment de quoi se détendre, mais vous pouvez également connecter votre téléphone au casque, le Bluetooth est directement activé sur le masseur quand vous l'allumer et vous pouvez mettes les sons de votre choix Ici, je trouve sa très relaxant, j'avoue que j'ai un coup de cœur pour le massage avec chaleur, mais les trois sont agréable, rien n'est douloureux ça soulage du stress, sa aide à se détendre. La batterie a plutôt une bonne autonomie 8 massages (2 heures) , elle se recharge plutôt rapidement. Avec sa taille son coté pliable, vous pouvez l'emmener facilement pour les voyages en voiture, en avion en train.. Ou autre pour une petite pause. Ça vous soulage aussi des migraines ,  il aide à détendre vos yeux et réduire la fatigue oculaire, il protège des tensions chroniques et musculaires , il apaise mal de tête, migraines et vertiges. Ici les deux seuls bémols que je pourrais signaler, c'est le prix un peu cher, et le son quand le masseur se gonfle, on entend ce dernier donc faut bien monter le son des bruitages pour passer outre ses derniers. Ici, en tout cas, j'adore l'utiliser dans mon lit, sur le balcon, sur le canapé. C'est vraiment hyper relaxant.



Vous pouvez l'acheter ici pour 89 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Hello, oh ça j'ai vraiment jamais testé ! J'aimerais bien sentir ce que ça fait hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. c'est tout nouveau comme produit franchement le concept est top

      Supprimer
  2. Je pense que ça doit vraiment reposé surtout quand comme moi on fait des migraines

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension