dimanche 20 mars 2022

Mon partenariat avec Keep'Love : mon test du kit d'empreinte

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le kit d'empreinte de mon partenaire "Keep'Love"




Le kit se présente sous la forme de carton avec sur la face avant le nom de la marque, une illustration du kit et du rendu , on nous indique que le kit est parfait pour garder les empreintes de votre enfant. On nous indique aussi que c'est une marque française , le design est très simple mais très attirant pour les yeux. 




Au dos de la boite, nous avons un mode d'emploi illustré ainsi que développer a l'écrit, c'est vraiment très simple à comprendre, on nous indique que le kit peut resservir 5 - 6 fois, que ça peut nous servir comme modèle pour tatouage, ça peut être top pour personnaliser en carte de vœux , à offrir comme cadeau. Nous avons aussi le site web de la marque et ses réseaux. 




Quand vous ouvrez la boite, vous retrouvez le kit emballé dans un film plastique. 




Une fois le kit ouvert, nous avons plusieurs petites feuilles de bonne qualité, et l'encre dans un support.




C'est très simple, il vous suffit de poser la main de l'enfant du côté qui ne possède pas d'encre ensuite vous décollé le tampon délicatement et vous aurez votre empreinte.




Vous faites la même chose pour le pied , il suffit de mettre une autre feuille au dos , ici Mathéo avait des mains et des pieds trop grand a 3 ans 




Ce qui est pratique dans ce kit, c'est que le corps de bébé n'est pas en contact avec l'encre, donc aucune salissure ni aucun risque d'allergie ou autre 




Vous pouvez même mettre deux empreintes sur la même feuille.




C'est vraiment très rapide à réaliser en deux minutes les empreintes sont réalisé et vos enfants ne sont pas embêter.




Je dirais que c'est un kit qui convient jusqu'à 2 ans , ici a 3 ans Mathéo avait les mains et les pieds qui dépassait du coup cette fois, c'est Baskim mon neveu le testeur. Ici quand Mathéo était petit je prenais très souvent ses empreintes , quand ils son bébés sa pousse beaucoup trop vite. Du coup, on aime en garder en souvenir, en offrir à nos proches. La, c'est vraiment innovant l'enfant n'est pas en contact avec l'encre, je n'avais pas encore vu ce concept, le kit permet une prise des empreintes rapide et simplement. Dans votre kit, vous pouvez faire plusieurs fois les empreintes, mais vous avez un cadre photo en bois avec pour encadrer une fois les empreintes.


Vous pouvez l'acheter ici pour 39.80 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension