jeudi 31 mars 2022

Mon partenariat avec M.A.C Cosmetics : mon test du Macstack Mascara Micro Brush

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Macstack Mascara Micro-Brush de mon partenaire "M.A.C cosmetics"




Déjà, je trouve le packaging vraiment original, c'est super, classe , sur la face avant nous avons diverses informations : Mascara volume + longueurs modulables à l'infini , on nous indique que la brosse est ultra-mini pour une application ultra-précise. On a un avant-après qui nous montre que le résultat doit être joli et voyant. Nous avons aussi des statistiques : 95 % constatent un volume-personnalisé naturel ou extra-volume, et 94 % constatent un allongement instantané des cils 




Au dos, on nous indique que là les poils en forme de pétales épousent et recouvrent les cils de la racine à la pointe. La liste des ingrédients ainsi que les précautions d'emploi sont indiqué. On nous indique aussi que la brosse permet une application personnalisée du naturel au renversant. 




De côté sur la face avant nous avons une illustration de la brosse du mascara elle est vraiment classe




Voici la face avant du mascara, le design est vraiment super beau, il fait très classe , nous avons le nom de la marque ainsi que le nom du mascara 




La forme du tube permet une bonne prise en main, il n'est ni trop petit ni trop grand, nous avons le nom du mascara Micro-brush.




Et voilà la brosse du mascara 




Voici les cils au naturel, vous pouvez voir que je n'ai pas de grands cils sa fait vraiment pas voyant 




Et voilà le résultat une fois le mascara, une fois appliqué, vous passez la brosse autant de fois que vous le voulez pour avoir soit un résultat naturel soit un résultat plus voyant 




La brosse permet une application facile, la texture est très légère, elle ne fait pas de paquet et permet de bien séparer et allongé les cils. C'est un mascara qui ne s'effrite pas comme certains autres, il se démaquille très bien avec n'importe quel démaquillant, une fois appliqué, vous pouvez le laisser toute la journée sans faire de retouche, ici, je le trouve agréable à utiliser et le rendu me plaît bien par contre le bémol pour moi, c'est le prix. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 33 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Ma vidéo démonstration : ici

6 commentaires:

  1. Je cherche toujours LE mascara parfait mais j'avoue que je galère ahah. Bon, 33€ malgré tout ça pique un peu effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je pense que trouvé le bon mascara est pas toujours facile

      Supprimer
  2. Hello super marque avec plein de bons produits. Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension