mercredi 2 mars 2022

Mon test de la gamme aux Huiles Merveilleuses de Garnier lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous faire découvrir la gamme aux Huiles Merveilleuses de "Garnier" que j'ai reçu lors de la campagne de test de "Hivency"




Je vais commencer par vous présenter le shampooing nourrissent ultra doux , la forme du flacon est le même qu'on voit souvent chez cette marque. On a diverses informations sur la face avant : la composition est à base de 94 % d'ingrédients d'origine naturelle, on retrouve notamment de l'argan qui est issu du Maroc en commerce équitable. Ce shampoing va nourrir et protéger vos cheveux sans les alourdir. C'est idéal pour les cheveux secs et ternes. Il ne contient pas de silicone donc le toucher est naturel, et le flacon est fabriqué à base de 100 % de plastique recyclé.




Au dos de la bouteille, on nous indique la liste des ingrédients, ainsi que les coordonnées de la marque. On nous rappel également la quantité d'ingrédients naturelle, on nous fait une petite description des deux huiles ainsi que leur utilité : l'argan pour nourrir et la camélia pour faire briller, leur donner de la douceur et de l'éclat. On nous rappel aussi que "Garnier" s'engage pour la green beauty , et les produits non testé sur les animaux 




L'ouverture n'est pas très fine ni trop grande elle permet quand même de bien doser , le couvercle s'ouvre facilement même avec les mains mouillées.




La texture n'est pas trop liquide ni trop épaisse, c'est un juste-milieu , il est transparent avec une odeur assez forte et agréable au contact de l'eau sa mousse vraiment bien, ça permet de laisser les cheveux propres et doux au toucher. D'ailleurs, l'odeur reste assez légèrement sur les cheveux une fois sec 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 2.35 euros. 





Et le second produit Le Masque Merveilleux Garnier Ultra DOUX , c'est le nouveau pot qui contient 20 ml en plus , le design et les couleurs reste dans les mêmes que dans la gamme. On nous indique que c'est un masque idéal pour cheveux ternes et secs. Que le masque est infusé d'huiles d'argan et Camélia , c'est un masque sans silicone pour un toucher naturel. C'est une formule vegan , avec de l'huile d'argan du Maroc 




Au dos du pot, nous avons une petite description de ce masque et de sa composition, nous avons aussi le mode d'emploi appliqué sa texture crémeuse sur les pointes et les longueurs essoré, laisser poser 3 à 5 minutes avant de rincer.




Du côté du pot, on nous indique la quantité 320 ml, et la durée de consommation du produit une fois le pot ouvert. (12 mois)




Ici, nous avons la liste des ingrédients.




La couleur est jolie, la texture est crémeuse fondante et agréable, l'odeur bien présente elle reste sur les cheveux après les avoir lavé et séché. Le temps de pause est très rapide, il se rince très facilement.


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 4.50 euros. 




Voici mes cheveux avant l'utilisation




Et mes cheveux après 2 semaines d'utilisations, c'est vraiment un duo qui rend les cheveux magnifiques. Moi qui les avais très terne et fatigué, ils sont très fins donc sa fait des nœuds ça les abîmés facilement. La, ils sont brillants doux , agréables au toucher et ils sentent bon. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Cette gamme a l'air de sentir très bon !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis et c'est vrai que tes cheveux ont l'air vraiment bien nourri.
    J'avais déjà testé il me semble une fois le masque pour mon fils mais c'était beaucoup trop riche.

    RépondreSupprimer
  4. Cc merci de ton retour, j’aime beaucoup cette marque et je vais m’y pencher dessus afin de trouver pour cheveux normaux. Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des marques qui font de plus en plus d'efforts mais j'associe ce revirement écologique au Greenwashing

    RépondreSupprimer
  6. Garnier ont de bons produits pour les cheveux !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension