jeudi 3 mars 2022

Mon test de l'Eau MicellAIR ENERGY de la marque NIVEA lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test de l'Eau MicellAIR ENERGY de la marque "NIVEA" lors de la campagne de test de "Hivency"




La bouteille ne possède pas d'emballage autour de la bouteille, elle est transparente, sur l'avant, nous avons le nom de la marque, du produit ainsi que la mention nouveau. On nous indique aussi qu'elle contient 3 anti-oxydants, nous retrouvons notamment de la vitamine C , vitamine B3 et Cranberry idéal pour les peaux ternes et fatigué. Nous avons aussi les fonctions : démaquille la peau, donne de l'éclat et la nettoie intensément. 




Au dos de la bouteille, on nous indique ce que permet l'eau micellaire : 1. Nettoie intensément et laisse la peau respirer. 2, elle démaquille parfaitement sans laisser de résidus, 3, elle apporte de l'éclat à la peau. Nous n'avons pas besoin de la rincer, elle ne contient pas de parfum. On nous apprend aussi que c'est une formule vegan , avec aucun produit d'origine animale qui est fabriqué avec des micelles végétales. Elle convient avec tous les types de peau et les yeux. La liste des ingrédients nous est fournie ainsi que la quantité. (400 ml) 




Le bouchon est fabriqué à base de 96 % de matériaux recyclé hors bouchon et étiquette.




Une fois le bouchon ouvert, on peut voir que l'ouverture est assez fine, ce qui nous évite d'en gaspiller. 




C'est une eau micellaire très, agréable a utiliser elle apporte un effet très frais quand on la passe sur le visage ici, je l'utilise matins et soirs. Elle a une odeur très douce et légère.C'est une eau micellaire très, agréable a utiliser elle apporte un effet très frais quand on la passe sur le visage ici, je l'utilise matins et soirs. Au niveau du démaquillage, elle est efficace aussi bien sur le maquillage waterproof ou non, sans laisser de résidus. Ici, j'aime beaucoup cette eau micellaire, elle est vraiment de qualité.  La peau n'est ni grasse ni collante l'eau sèche très rapidement en laissant la peau propre, vous pouvez directement appliquer votre crème de nuit ou vous maquiller le matin. Ici, j'aime beaucoup cette eau micellaire, elle est vraiment de qualité. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 4.70 euros. 


Démonstration ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. Hello pratique que ça marche aussi sur le waterproof, je prends donc note. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. ça va c'est abordable comme prix et puis pas mal le résultat ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça a pas l'air trop mal ! La marque a fait des effort sur la composition et l'emballage.

    RépondreSupprimer
  4. Cc après avoir terminé mon stock je testerai je pense merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta demo en stories instagram :)
    je suis assez fan d'eau micellaire ca m'a donné envie de tester :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension