mardi 1 mars 2022

Mon partenariat avec Kaya : mon test des chewing-gums relaxants

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Chewing-gums relaxants de mon partenaire "Kaya"




J'aime beaucoup le packaging, le design est très beau , sur la face avant, on nous indique le nom de la marque, la mention sans sucre, le nombre de chewing-gum (10) nous avons aussi la quantité de CBD qui est de 5 mg. La saveur est également mentionnée ici, c'est la menthe. On nous précise aussi que ce sont des chewing-gums naturels




Au dos du sachet, nous apprenons la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi (4 maximums par jour) , on nous indique aussi les précautions d'emploi : pas pour les femmes enceintes, ni pour les femmes allaitantes.. On apprend aussi qu'ils sont vegan , sans plastique, biodégradable, et sans THC.  Il est 100% naturel (la gomme base vient d'un arbre d'Amérique du Sud, le Sapotillier)




Le paquet possède une ouverture facile, et il est refermable ce qui est bien pratique pour glisser le paquet dans sa poche, dans son sac.. 




Ce sont des dragées pas très fin mais plutôt épais , avec une couleur vert menthe basique. L'odeur est assez douce, en bouche la texture elle est agréable elle ne se désintègre pas quand on le mâche comme certains. Ici je les utilise quand je stress trop pour les rendez vous médical sa aide un peu a vidé la tête et se sentir plus léger ici j'ai une phobie de tout ce qui est médical du coup j'en ai pris quatre , sa ma aider a vidé ma tête , la menthe est très douce on a un petit arrière gout de CBD mais sa reste vraiment supportable même si vous n'aimez pas la menthe 


Vous pouvez acheter le paquet ici pour 6.90 euros.


TESTSTEPHANIE15 (le code promo donne droit à 15% de réduction à partir de 25€ d'achat)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension