dimanche 27 février 2022

Mon partenariat avec Bombe Box : mon test de plusieurs produits

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les produits reçus par mon partenaire "Bombe Box"




Il faut savoir que mon partenaire vend des produits de cosmétique à l'unité, en box beauté, mais elle faut également des prestations. C'est des produits testé dermatologiquement et non testé sur les animaux, je vais commencer par vous présenter le Rouge à lèvre liquide sans transfert permanent, c'est un produit qui arrive sans emballage. 




Même si le tube n'est pas transparent et ne laisse donc pas voir la quantité restante il me plaît bien avec son aspect carré, il fait très beau, très luxueux




Pour ouvrir le tube, il suffit de tourner le tube, le pinceau est identique à ceux qu'on voit souvent sur les gloss/rouge à lèvre liquide, il est assez agréable au toucher pour l'application.




Ici, j'ai reçu cette teinte, mais pour ce produit vous avez 6 teintes différentes disponible.




Au naturel. 




Ici, j'aime beaucoup la teinte, elle est voyante, mais sans l'être trop, la couleur est vraiment jolie, elle peut se porter au quotidien. Il sèche rapidement après l'application sans vous laisser de sensation collante, il ne permet aussi aucun transfert en cas de baiser, au cas où vous buvez un verre, ou manger aucune retouche utile dans la journée Pour le retirer, il suffit d'utiliser un démaquillant ou une eau micellaire après plusieurs passages.


Vous pouvez l'achetez ici pour 4 euros. 




J'ai aussi reçu ce mascara noir "Yensensy" le tube est classique noir avec le nom de la marque dessus inscrit en argenté




Au dos du tube, nous avons la liste des ingrédients.




La brosse n'est pas très épaisse ni trop pauvre au niveau poil , elle permet de bien passer à la base des cils 




Au naturel. 




Voilà le résultat après application, ici j'aime bien que ce soit un peu voyant, mais pas trop, il faut que sa reste naturel ici le résultat est jolie, naturel ça ne fait pas de paquet et sa rallonge bien les cils sans les coller Il a une bonne tenue , et se démaquille très bien sans irrité les yeux. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 5 euros. 




Dans le colis, ma partenaire m'a également mis un chouchou emballé dans un petit sachet idéal pour qu'il ne s'abîme pas. 






La couleur est vraiment très jolie et il est de bonne qualité 




Une photo de mon maquillage avec les produits de mon partenaire , n'hésiter pas a visiter son site ici il y'a pas mal de belles découvertes possible 


Avec le code : BIENVENUE10 -10% sur tout les produits

Vous pouvez également retrouver une présentation avec démonstration en story Instagram



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension