jeudi 3 février 2022

Mon test de l'eau de parfum : Yes I am Delicious de Cacharel , que j'ai pu tester lors de la campagne de Mes Avant-Premières

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'eau de parfum de Cacharel "Yes I am delicious" que j'ai reçu lors de la campagne de "Mes Avant-Premières."




La boite est emballée dans un film plastique, la boite est de taille moyenne. 




J'aime beaucoup la boite, sur la face avant le nom de l'eau de parfum, le nom est vraiment stylé au niveau présentation, on retrouve également la mention eau de parfum, la quantité (50 ml) on nous indique aussi que c'est un flacon spray. 




Sur le côté, nous avons une illustration tablette de chocolat, ce qui est parfaitement dans le thème vu que l'ingrédient principal est le cacao. 




Au dos, nous avons le mode d'emploi, les précautions d'emploi ainsi que la liste des ingrédients. 




Et nous avons sur la face restante une illustration du flacon du parfum, ici, j'aime beaucoup la boite son design est très classe. 




Quand on ouvre la boite, on a directement accès au parfum, l'intérieur de la boite est noire, nous avons les mêmes informations qu'au dos de la boite dans des autres langues. 




Voici le flacon une fois sorti de la boite, on voit que sur ce dernier, nous avons un bouchon en plastique




Et voilà le haut du flacon




J'aime beaucoup la marque Cacharel , leur parfum sont toujours très agréable, mais je ne connaissais pas celui-là. La boite est très classe, avec un beau choix de couleur qui va parfaitement dans le thème de ce parfum. Le flacon est très beau, très classe, très féminin avec le design rouge à lèvres, nous avons aussi le bas du flacon qui peut faire penser à un tube de rouge, comme à une tablette, les petits côtés doré avec le nom de la marque et du flacon apporte une touche de classe à ce dernier. J'aime bien le fait qu'il soit transparent et laisse voir la quantité de parfum restante, mais aussi le fait que ce soit un pulvérisateur. Son odeur est assez puissante on reconnaît très bien les notes de cacao , noisettes et des notes acidulés de mandarine, elle est super agréable , gourmande et un peu sucrée. Vous n'avez pas besoin d'en remettre dans la journée, il tient très bien la journée sans soucis. Ici c'est une jolie découverte , un parfum que je pourrais racheter avec plaisir


Vous pouvez l'acheter sur divers sites aux alentours de 50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

17 commentaires:

  1. Je ne suis pas plus fan que ça du design du flacon mais après s'il sent bon c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette version mais de la description que tu en fais, c'est tout à fait les odeurs que j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, non seulement le packaging est chouette mais, le parfum est top

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille fait collection de ces parfums, elle adore

    RépondreSupprimer
  5. C'est une version qui pourrait me plaire et me fait penser à une marque concurrente avec sa célèbre étoile

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j aime beaucoup le flacon moins le parfum.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son flacon, si élégant !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Stephanie
    J'avoue que j'étais piquée par la curiosité et que je devais lire cet article !
    La forme du flacon, le packaging, ça m'a vraiment attiré !
    Merci pour ce bel article, moi aussi je suis fan de Cacharel !
    Gros bisous et bon week-end !
    https://helenamybeauty.over-blog.com/2022/02/le-mimosa-partie-11-the-mimosa-part-11.html

    RépondreSupprimer
  9. Oh la chance c’est l’un de mes préférés

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, la chance le trouve le flacon magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:33

    Le flacon est trop girly trop beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension