dimanche 13 février 2022

Mon partenariat avec Bostonut : mon test de leurs deux pâtes à tartiner

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter deux pâtes a tartiner de mon partenaire "Bostonut."




Je vais commencer par vous présenter la saveur noisette et lait elle se présente sous la forme d'un pot en plastique avec un couvercle qui se tourne. Sur la face avant nous avons le nom de la marque, la saveur, on nous indique aussi que c'est un produit halal , et qu'elle ne contient pas de gluten. Nous avons une illustration classe d'une tartine qui donne envie d'ouvrir le pot.




Au dos du pot nous avons la liste des ingrédients : huiles végétales (tournesol, palme), sucre, noisettes, lait écrémé en poudre, lactosérum en poudre, lactose, émulsifiant lécithine (de soja), arômes. 
On nous indique aussi les allergènes , ainsi que l'information que le pot est 100 % recyclable, la date limite de consommation nous est aussi précisé




Sur le côté, on nous indique la manière de conserver le pot minimum un an en emballage d'origine dans un endroit sec et frais (20 °C max). On nous indique aussi que le pot et le couvercle sont en plastique recyclable, le site web et l'adresse de la marque nous sont aussi mentionnée.




Et pour finir sur la face restante nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la quantité qui est de 300 g ici , mais il existe aussi le format 500 g ,kilo et 5 kilos 




Quand vous ouvrez la boite, vous avez accès a un opercule, qui vous empêche d'en avoir partout sur les doigts ou dans le couvercle.




C'est une pâte qui n'est pas trop liquide ni trop épaisse, elle sent vraiment très bon et son odeur est gourmande.




Ici énorme coup de cœur pour cette pâte, elle est vraiment savoureuse en bouche, on ne retrouve pas d'effet trop sucré, on sent bien la noisette et le lait, le mélange est parfaitement dosé, elle ne fait pas un effet pâteux. Je peux affirmer que c'est devenu ma préféré ici on a tous adoré , Mathéo veut toujours des tartines ou tromper sa cuillère dans le pot 


Vous pouvez l'appliquer ici pour 5.90 euros. 




Nous avons en second le même packaging et la même présentation, mais cette fois la saveur est pistache lait. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients : huiles végétales (palme, tournesol), sucre, lactose, pistache (18%), amidon modifié, lait
Écrémé en poudre, émulsifiant lécithine (de soja), arômes, antioxydant : extrait de romarin.




La texture est  que la précédente, au niveau de la senteur on reconnaît quelques notes de pistache.




Au goût on le sent vraiment bien j'aime beaucoup cette dernière, même si j'avoue avoir une préférence pour le premier. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 7.50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

3 commentaires:

  1. Dommage pour l'huile de palme...

    RépondreSupprimer
  2. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:24

    C'est le genre de produit que je consommerai bien !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension