mardi 1 février 2022

Mon partenariat avec Base Beauté Bio : mon test de deux produits de la gamme Oxygène

 Bonjour, il y a quelques mois je vous ai présenté des produits de la marque "Base Beauté Bio" aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits de la gamme Oxygène que j'ai reçu a testé 


=


Déjà, j'aime beaucoup le design de la boite un peu comme tout le reste de la gamme, je vais commencer par vous présenter le sérum de nuit, on nous indique sur la face avant le nom du sérum, la gamme, mais aussi la quantité qui est de 15 ml, il est fabriqué en France. 




Sur le côté de la boite, nous avons la liste des ingrédients ainsi que le code barre du produit.




Au dos de la boite, on retrouve les conseils d'utilisations : humidifié légèrement votre peau après l'avoir nettoyé , puis le faire pénétré sur le visage et le décolleté. C'est un sérum composé de 96 % des ingrédients sont issues de l'agriculture biologique, 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle. Dans les ingrédients, nous retrouvons : l'huile de chanvre bio, l'huile de graine de tournesol bio, l'huile de noisette bio, l'huile de germe de blé, l'huile de graine de ricin bio , et l'huile essentielle de Géranium Bio




C'est un petit flacon en verre, avec sur la face avant les mêmes informations que sur la boite, on voit bien le sérum à travers la bouteille. 




Ce que j'aime avec ce sérum, c'est que nous avons un flacon pousse pousse ce qui permet d'éviter de gaspiller le produit 




La couleur fait caca d'oie, le sérum est bien liquide et pénètre très facilement dans la peau, il permet de détoxifier la peau, et la rendre moins terne. L'odeur par contre est le gros bémol, c'est vraiment très fort, je pense que si les huiles essentielles seraient moins dosées ça serait plus acceptable. Ici, je le trouve efficace pour que la peau soit moins terne, je l'applique vraiment juste avant d'aller au lit, car sinon l'odeur me dérange vraiment trop longtemps. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 14.50 euros 




J'ai aussi reçu la crème de jour, qui possède le même design que le reste de la gamme Oxygène , elle contient 40 g 




Sur le dos de la boite, on nous indique qu'il faut l'appliquer le matin sur le visage et le cou , on nous indique qu'elle contient 46 % d'ingrédients qui sont issus de l'agriculture biologique, 98 % sont d'origine naturelle. Dans sa composition, on retrouve de l'extrait de feuille d'aloe vera bio , de l'huile de graine de tournesol bio , de l'huile de noisette bio , de l'huile d'avocat bio , de l'extrait d'algues et de l'extrait de graine de poivre rose




Le tube est un tube tête en bas, avec le design et les mêmes informations que la boite 




La couleur est verte pale , très jolie , l'odeur est super douce et agréable, c'est une crème qui hydrate super bien la peau sans la laisser collante, elle nous laisse seulement un petit film gras qui n'est pas dérangeant. Elle permet également un bon apaisement des rougeurs et irritations.


Vous pouvez l'acheter ici pour 8.90 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

18 commentaires:

  1. Le sérum a beaucoup de points intéressants mais l'odeur pour moi, c'est pas possible. J'ai un odorat trop développé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis que ces produits. Je ne connaissais absolument pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai peur d'avoir un peu trop de mal avec l'odeur pour ma part ! dommage

    RépondreSupprimer
  4. Cc merci de ton avis sur ces 2 produits, si l odeur est trop forte très peu pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ha zut si l'odeur est forte. Merci pour la présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou. Merci pour cette chouette découverte ! Je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que le bio sent très fort !

    RépondreSupprimer
  8. du visage, c'est important que l'odeur de sent pas trop fort. Comme en plus je ne suis pas fan de l'huile essentielle de Géranium , je sais que ça ne sera pas pour moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui en effet le sérum nuit ne peux pas te plaire , par contre la crème de jour peut te plaire

      Supprimer
  9. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:34

    Une gamme qui me paraît intéressante

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension