samedi 5 février 2022

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test du savon au lait d'ânesse

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le savon au lait d'ânesse de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




La boite a une couleur vraiment très jolie , avec sur la face avant le nom du produit , mais aussi la mention sans huile de palme, le nom de la marque, la mention sans parfum, la quantité (100 g). On nous explique aussi qu'il apaise et nettoie.




De l'autre côté, nous avons la même présentation et les mêmes informations, mais cette fois en anglais.




Sur le côté, nous avons la liste des ingrédients, l'adresse du lieu de fabrication, ainsi que la mention fabriqué en France. On nous indique aussi qu'une fois ouvert, il faut l'utiliser dans les 12 mois.




Sur l'autre côté, on nous indique qu'il nettoie et apaise la peau, vu qu'il est enrichi en lait d'ânesse, huile d'olive, huile de raisin, c'est idéal pour régénérer la peau et la rendre plus douce. Sa formule est sans colorant, ni parfum ce qui est adapté a toutes les peaux même les plus sensibles. Vous pouvez l'utiliser sur le visage, mais aussi sur votre corps.




Je trouve la forme assez originale habituellement, on les retrouve de forme rectangle ici, il est plutôt ovale d'une  couleur douce avec le nom de la marque sur ce dernier. 




Au dos de ce dernier, nous n'avons rien d'inscrit. 




J'aime beaucoup ce type de cosmétique au lait d'ânesse je dois avouer que celui-ci ne m'a pas déçu , j'aime bien sa forme qui facilite une bonne prise en main. Sa couleur est douce, le fait d'avoir le nom de la marque sur sa face avant est pratique si on souhaite jeter la boite. Il est sans parfum, sans colorant, ni conservateur. L'odeur du lait d'ânesse est quand même un peu présente, mais elle est très douce, très naturel. C'est un savon qu'on peut utiliser sur la peau du visage, mais aussi sur le corps, il mousse très facilement au contact de l'eau en grande quantité. Une fois la peau sèche, on peut voir qu'elle est bien nettoyé, on la sent bien propre, et si vous avez des tiraillements ou des rougeurs ça va apaiser les irritations et les grattements. Ici, je le trouve agréable à utilise , mais j'applique bien un lait hydratant par la suite car il n'hydrate pas tellement la peau , bien qu'il soit apaisant pour les inconforts


Vous pouvez l'achetez en pharmacie ou sur diverses pharmacie en ligne aux alentours de 4 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

  1. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:30

    Les savons au lait d'anesse ont beaucoup de vertus, j'aime bien

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension