vendredi 25 février 2022

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test de la Poudre de blanchiment dentaire au CHARBON ACTIF

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la Poudre de blanchiment dentaire au charbon actif de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




C'est une boite en plastique avec une étiquette collé sur le couvercle, sur cette dernière, nous avons le nom de la marque, ainsi que celle du produit, on nous indique aussi qu'il est 100 % naturel et que le contenu est de 50 g




On nous indique au dos du pot que cette poudre aide à réduire les taches, et rendre les dents plus blanches. Le mode d'emploi nous indique d'utiliser la poudre 2/3 fois par semaines en trempant la brosse a dent humide dans le pot et brossant ses dents 2 minutes, puis rincer à l'eau. Les mêmes informations sont indiquées en anglais.




C'est un produit importé du Canada , d'ailleurs, nous avons l'adresse mail fourni , on nous indique aussi qu'elle est fabriquée en UE , et qu'une fois ouverte, il faut l'utiliser dans les 18 mois.




Et sur la face avant nous avons les mêmes informations que sur le couvercle




Quand on ouvre le pot, on tombe directement sur un opercule qui va nous éviter d'en avoir partout et de nous garantir le cote hygiénique.




La poudre est noire brillante, elle n'a pas d'odeur, elle est vraiment très fine. 




Ici j'aime beaucoup les produits au charbon actif pour les dents c'est efficace pour un bon blanchiment. Le pot de la poudre est pratique pour en mettre sur la brosse à dents, mais ce n'est pas hygiénique je trouve que toute une famille trempe sa brosse à dents dedans ici j'en prends un peu avec une cuillère et je saupoudre dessus. En bouche, le goût n'est pas dégoutant, c'est neutre avec un léger goût de menthe, c'est excellent pour l'haleine  d'ailleurs la texture est très fine donc ça ne risque pas de vous faire un effet trop pâteux en bouche, la poudre permet une réduction des taches, et des dents plus blanche. Par contre, c'est bien salissant, il faut faire attention. 


Vous pouvez l'acheter dans divers pharmacie aux alentours de 9.90 euros ou sur divers sites


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. Merci, ce type de cosmétique m'intéresse beaucoup ! Pour ce qui est du format, il n'y aurait que moi à l'utiliser donc ça irait !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais tester le charbon pour les dents. En tout cas le prix est raisonnable !

    RépondreSupprimer
  3. Hello un produit très pratique qu'il faut que je teste. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ça !! merci pour ton retour
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le prix pour la quantité ! Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, la couleur me rebute pourtant je n'en entend que beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  6. A partir du moment où chacun a son pot, j'aime bien ce format poudre

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension