vendredi 18 février 2022

Mon partenariat avec Ynée : mon test de Huile Anti-Vergetures exceptionnelle

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'huile anti-Vergetures exceptionnelle de mon partenaire "Ynée"




C'est une bouteille en plastique ni trop grosse ni trop petite, qui permet une bonne prise en main , on a une étiquette qui entoure la bouteille avec des couleurs très douces qui indiquent le nom de la marque et du produit. On nous indique aussi qu'elle est compatible pour les femmes enceintes. Sa fonction est de prévenir l'apparition des vergetures, le flacon est transparent du coup, on voit la quantité restante. 




Au dos de la bouteille nous avons le mode d'emploi on peut l'appliquer en mouvement circulaire sur les zones avec des vergetures en massant , vous pouvez l'utiliser dès les premiers mois de grossesse , vous avez également les précautions d'emploi. La quantité nous est également indiquée (150 ml) ainsi que la mention 0 % d'allergène, formule naturelle. Une fois la bouteille ouverte vous pouvez l'utilisez dans les 8 mois. 




Vous pouvez voir que l'ouverture n'est pas très grande, ce qui est top comme c'est de l'huile ça évite d'en sortir trop et d'en gaspiller. 




Dans cette huile, vous avez 0 % de perturbateur endocrinien, elle permet de renforcer l'élasticité de la peau. Comme vous pouvez le voir elle est liquide comme de l'huile avec une jolie couleur doré, l'odeur est naturelle pas très forte donc pas dérangeante 




Comme vous pouvez voir elle pénètre très bien dans la peau sans la laisser collante, elle reste un peu brillante, mais ce n'est pas hyper gras ce n'est vraiment pas dérangeant. Cette huile convient à tous les types de peaux même les peaux sensibles. Ici, je l'applique matin et soir, vous pouvez vous habiller directement après elle vous laisse la peau hydratée, mais ce n'est pas embêtant pour s'habiller, de plus elle ne laisse pas de traces sur les vêtements ici, je la combine avec la crème, c'est un duo efficace pour éviter d'avoir de nouvelle vergeture surtout si vous prenez ou perdez du poids. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 13.99 euros


Avec le code LOVE vous aurez 10 % de réduction. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

  1. Ce type de d'huile et super pour prendre soin de sa peau

    RépondreSupprimer
  2. ohh pas cher
    merci pour le conseil
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci de ton avis sur cette huile. Malheureusement y a rien à faire pour les miennes elles sont bien installés

    RépondreSupprimer
  4. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:20

    C'est super si elle fonctionne, moi je connais que Bi Oil mais jamais essayé

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension