jeudi 24 février 2022

Mon partenariat avec Blissim : mon test de la box de Février : C'est qui la boss ?

 Hello aujourd'hui, je vais vous présenter la box du mois de février de mon partenaire "Blissim'" avec pour thème : C'est qui la boss ?





La boite possède vraiment un design superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies pour la décoration.




On commence par un échantillon de parfum de Nina Ricci , c'est une gamme de parfum que j'adore celui-ci possède une odeur vraiment sucré et agréable , la tenue n'est longue pas besoin d'en rajouter dans la journée




Nous avons dans la box une huile au rétinol nouvelle génération de la marque "Sunday Riley" à appliquer le soir il faut savoir qu'ici a 26 ans, je ne mets pas encore de produit anti-âge. Néanmoins, je trouve le flacon très pratique avec sa pipette. La couleur de l'huile est fascinante, j'adore, l'odeur par contre n'est pas du tout agréable, je n'aime pas du tout. Ma grand-mère, elle la trouve vraiment efficace pour avoir un rendu un peu plus lisse au niveau du visage  Ma grand-mère, elle la trouve vraiment efficace pour avoir un rendu un peu plus lisse au niveau du visage 


Vous pouvez l'achetez ici pour 96.00 euros




Ensuite nous avons le contour de yeux de la marque "Imparfaite " que j'ai déjà eu l'occasion de vous découvrir dans les box "Blissim" le packaging est le même que le reste de la gamme des lignes de couleur claire. C'est un produit fabriqué en France , avec plus de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, la note yuka est de 100/100 qui va venir atténuer l'apparence des cernes et rides tout en l'hydratant. Au niveau texture, c'est un gel-crème, on retrouve bien ses deux côtés, il est très léger et pénètre rapidement dans la peau sans la laisser collante ou grasse. Ici, ce soin est agréable à utiliser , il permet une atténuation visible des cernes au fil des utilisations, ici, j'en applique matin et soir.


Vous pouvez l'acheter ici pour 22.90 euros. 




Nous avons également un shampoing solide pour les cheveux de la marque "Respire" qui est un shampoing qui convient à tous les types de cheveux. Fabriqué en France , vegan , à base de 94 % d'ingrédients d'origine naturelle dont l'huile d'amande douce pour nourrir les cheveux , l'huile de camélia bio pour protéger et adoucir les cheveux , et l'huile d'avoine pour les vitaliser. Il a une forme ronde qui permet une bonne prise en main avec le nom de la marque sur ce dernier, l'odeur est douce et agréable, d'ailleurs une fois les cheveux propre et sèche elle reste sur ses derniers. Il a une forme ronde qui permet une bonne prise en main avec le nom de la marque sur ce dernier, l'odeur est douce et agréable, d'ailleurs une fois les cheveux propre et sèche elle reste sur ses derniers.


Vous pouvez l'acheter ici pour 8.90 euros. 




L'avant-dernier produit est le gel moussant créaline de "Bioderma" j'aime beaucoup le format tête en bas qui permet de sortir tout le gel facilement. Toutes les peaux peuvent l'utiliser même les peaux sensibles, c'est un produit sans parfum et sans savon. La texture est liquide, ici, je l'utilise matin et soir au contact de la peau mouillé, il fait une mousse légère. Ici, je trouve qu'il permet un bon nettoyage du visage, mais clairement, vous ne pouvez pas l'utiliser totalement comme démaquillant. Ici, j'ai testé à plusieurs reprises avec différents maquillages, mais même avec un khôl noir classique qui s'en va avec un mouchoir rien ne se retire malheureusement. Il est top pour nettoyer la peau, mais il faut associer un démaquillant.


Vous pouvez l'acheter ici pour 5.50 euros. 




Et pour finir nous avons un blush crème Oh là là de la marque "Bloomy" alors déjà il faut noter que je n'en n'utilise jamais dans mon make-up habituel c'est un produit fabriqué en France, clean , composé de 94 % d'ingrédients d'origine naturelle. La texture est bien crémeuse avec une jolie couleur rose, l'odeur est agréable fruité, elle me fait penser à des malabars à la fraise/vanille. La texture est bien crémeuse avec une jolie couleur rose, l'odeur est agréable fruité, elle me fait penser à des malabars à la fraise/vanille. Ça peut être agréable de temps en temps sur des maquillages plus travaillé.


Vous pouvez l'acheter ici pour 15.90 euros. 




Dans la box, nous avons un petit livret à remplir pour nous encourager à "être la boss" à se valoriser. Nous avons aussi dans le fond de la boite une petite phrase qui va vous permettre de vous booster et de vous donner le sourire.


ici vous pourrez trouver ma présentation en vidéo 


Vous pouvez commandez la box ici pour 14.90 euros. 

16 commentaires:

  1. coucou
    le gel bioderma n'est pas un démaquillant, il faut se démaquiller et ensuite nettoyer sa peau !
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou au dos du flacon il est indiqué qu'il peut servir de démaquillant ^^'

      Supprimer
  2. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:13

    Le bioderma et le shampoing solide sont mes deux produits qui m'interesse a découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Encore un très joli contenu pour cette box !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou le contour de l oeil me plairait je pense. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Hello j'entends bcp parlé de cette box, elle a l'air chouette ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal cette box ! J'adore les parfums de Nina Ricci. 😍

    RépondreSupprimer
  7. Oh génial le contenu de cette box, encore une fois elle est tellement convaincante et puis j'adore découvrir les produits de bonne qualité, avec celle-ci on est sûr d'en retrouver.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension