mardi 22 février 2022

Mon partenariat avec Omydream : mon test de la housse de couette Harry Potter

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la housse de couette Harry Potter que j'ai reçue de mon partenaire "Omydream"




Ici, j'ai choisi la thématique blason, mais vous avez jusquà 7 parures différentes. Une fois la commande réalisée, je l'ai reçu très rapidement. (livraison express en 24 h) 




Il faut savoir que mon partenaire a la licence officielle de la marque Harry Potter en France , cette housse de couette est disponible en deux tailles différentes : celle pour lit une place ( 140 x 200 cm +1 taie ) mais aussi  housse de couette 2 personnes ( 240 x 220 cm + 2 taies)




Fabricant certifié label OKEO-TEX (certifie que les opérations techniques sont respectueuses de l’environnement et ne présentent aucun danger pour la santé) et membre de la BSCI (garantissant de bonnes conditions de travail dans les chaines d’approvisionnement). La parure est fabriquée à base de 100% de Coton de qualité, tissage serré (57 fils/cm2) ce qui la rend de bonne qualité et bien résistante. 
Pour l'entretien, vous pouvez la passer dans la machine à laver à 40 degrés.




Les taies d'oreillers se présentent de cette manière sur la photo, vous avez les deux faces possibles , elles sont de formes carrées 63 x 63 cm ici, j'aime beaucoup leur design 




Voici l'arrière de la housse, il est super beau on reconnaît bien les animaux du blason avec le petit sigle HP un peu partout de ce côté




Ce que j'apprécie également c'est que le logo du blason est au centre de la couverture et surtout c'est intégré dans la housse ce n'est pas juste posé dessus vous ne risquez pas de l'abîmer a la machine




Ici étant une grande fan de Harry Potter avec la décoration qui va avec dans ma chambre, je suis vraiment super contente de cette parure elle va parfaitement avec la décoration




C'est une housse de couette de très belle qualité, on le sent directement au toucher, elle n'est ni trop épaisse ni trop fine. Avec le coton 100 % dans sa composition, on peut voir qu'au toucher, c'est résistant , mais également très doux au toucher. Je trouve qu'au niveau design, c'est vraiment parfait le blason est parfaitement bien réalisé, j'aime beaucoup son design, ainsi que celle des taies d'oreiller, le dos de la housse me plaît beaucoup aussi avec sa couleur blanche et ses rappels aux animaux du blason. Pour fermer les taies d'oreiller nous avons une petite encoche, et pour la housse nous avons des boutons de bonne qualité. Ici, je suis ravie du rendu, c'est juste sublime dans ma décoration.


Vous pouvez acheter la Housse de couette Harry Potter pour 53.90 euros en double et 35.90 euros la simple


Mon aticle facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Alors je suis allé voir sur leur site et effectivement ils proposent de très très très jolies parures. Malheureusement c'est celles pour enfant qui me plaisent et trop peu proposent la taille adulte.
    Celle que tu as reçu est bien sympa en tout cas.
    J'apprécie le fait que ce soit sous licence officiel en tout cas, pour moi c'est très important.
    Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Hello de quoi faire de beaux rêves au milieu des sorciers :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tout a fait , mais il y'en a pour tout les gouts avec les 40 licences

      Supprimer
  4. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:15

    La parure est vraiment très belle, HARRY POTTER sa plairait trop à ma princesse

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !!! harry Potter!!!!! j'adore, je suis trop fan
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que c'est un excellent cadeau pour les fans...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension