mardi 22 février 2022

Mon test du masque à bulles au charbon de bois trouvé chez Action

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque bubble au charbon de bois que j'ai trouvé chez "Action"




J'aime beaucoup le design du packaging, sur la face avant nous avons le nom du masque, une illustration qui nous montre comment se déroule le masque. On nous indique aussi qu'il est biodégradable, au charbon, qu'il est efficace pour nettoyer, mais aussi pour nourrir votre peau. 




Au dos du paquet, nous avons le mode d'emploi schéma, mais aussi détaillé, on apprend notamment qu'au contact du visage mouillé le masque mousse. Le temps de pose est quand même assez important avec 10/15 minutes. On nous indique qu'il ne faut surtout pas l'appliquer sur une peau abîmée ou irrité.




Une fois le packaging ouvert, on voit le masque parfaitement bien plié, le masque est vraiment bien mouillé.




Les coupures ne sont pas parfaites, le tissu du masque est assez résistant, on l'applique très bien sur la peau, à peine posé, on voit déjà de la mousse apparaître. 




En moins de 5 minutes, il est rempli de mousse, j'aime bien la sensation des bulles, c'est agréable, le temps de pause est un peu long, mais ici, je fais toujours les masques dans le bain. Une fois le temps de pause finie, on le retire simplement, on retire le surplus sur la peau. Je le trouve efficace pour nettoyer la peau si on a des imperfections, on sent bien que la peau est décapé d'ailleurs elle est toute sèche il vaut mieux prévoir une crème hydratante après ce masque.


Vous pouvez l'achetez chez Action aux alentours de 0.69 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs ; ici

8 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension