jeudi 10 février 2022

Mon partenariat avec Lovelydoo : mon test du Coffret Saint-Valentin Voulez-Vous...

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Coffret Saint-Valentin Voulez-Vous... de mon partenaire "Lovelydoo"




Vouc pouvez voir que le coffret se présente sous forme carré avec une couverture qui laisse bien voir le thème du coffret , je trouve le design engageant on nous indique que c'est parfait pour une saint valentin sensuelle




Au dos du coffret, vous avez une petite présentation de chaque produit qui est contenue dans ce dernier, vous avez aussi des petites étiquettes collées qui nous indiquent les saveurs/senteurs à savoir que ses derniers varient selon les disponibilités. On apprend également que ce coffret est fabriquée en France. 




Sur le côté, nous avons la liste des ingrédients pour chacun des produits. 




Voici le coffret ouvert, j'aime beaucoup la présentation en forme de coffret, on le pose dans le lit et on peut choisir ce qu'on veut pour une soirée sensuelle. 




Nous trouvons dans le coffret une paire de menottes frou-frous rose, c'est bien sur incontournable comme accessoire, elles sont de bonnes qualité, vous pouvez les serrer au maximum ou les laisser pas trop serrées au choix, vous avez des clés pour ouvrir ses dernières. Par contre, il faut savoir que ce coffret existe aussi sans ses dernières si vous n'aimez pas ce type d'accessoire.




Nous avons deux petits pots de poudre gourmande , ici nous avons la saveur noix de coco et crème brûlée , mais ça varie selon la disponibilité. Vous pouvez les appliquer sur la peau de votre partenaire pour lécher ou embrasser votre partenaire à votre guise.




Quand vous ouvrez le pot, vous voyez que vous avez des petites ouvertures pour saupoudrer sans en mettre trop, elle est légère et agréable au niveau texture. Au niveau de l'odeur, c'est vraiment très gourmand, on reconnaît les deux senteurs, en bouche, c'est sucré et gourmand, mais là aussi, on reconnaît bien les saveurs. C'est vraiment idéal pour faire monter la température avec gourmandise.




Nous avons aussi un petit flacon d'huile de massage pour allumer le désir sous les reins, le flacon possède une petite ouverture qu'on ouvre en appuyant sur le haut du flacon je trouve ça idéal pour bien doser sans en gaspiller et surtout c'est pratique de pas avoir de bouchon à ouvrir en plein moment romantique 




Elle est transparente , pas trop liquide ni trop épaisse, avec une odeur vraiment agréable de pétale de rose, c'est une huile très agréable , elle ne colle pas, et ne laisse pas la peau si grasse 




Et pour finir nous avons 3 berlingots d'Huile Corporelle Gourmande "Huile de la Tentation". Ici j'ai reçu banane cosmopolitan , et bubble gum. Le format est pratique sous forme de berlingot, avec une ouverture facile sous chacun d'eux, vous pouvez l'appliquer partout sur votre partenaire, vous soufflez dessus, pour avoir une sensation de chaleur, vous pouvez ensuite embrasser et déguster votre partenaire. 




Ici j'ai beaucoup apprécié ses huiles que je ne connaissais pas , je trouve sa vraiment très intéressant. Par contre le goût n'est pas mauvais, mais je n'ai pas reconnu la saveur bubble-gum quand je l'ai utilisé. 


Ici j'aime beaucoup ce type de coffret qui permet d'ajouter du piment au quotidien , et de casser la routine. Avec la Saint-Valentin c'est idéal pour une soirée sensuelle Les parfums de ce coffret, tous sur le thème de l'Amour, sont très fun et agréables. Entièrement composés de produits naturels et sains, sans conservateur ni paraben, Made in France, les produits de cosmétique sexy Voulez-Vous... Sont d'excellente qualité, parfumés et très sensuels, compatibles avec les préservatifs et hypoallergéniques. Il est bien complet avec des produits qui permettent une soirée chaude , avec de bons produits variés : la poudre gourmande, l'huile tentatrice , l'huile de massage et les menottes 


Vous pouvez l'acheter ici pour 21.90 euros. 


le code promo SV2022 est valable jusqu'au 10 février et donne droit à 15% de réduction pour toute commande 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension