vendredi 11 février 2022

Mon partenariat avec Kaya : mon test des Happy Gummies

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les Happy Gummies de mon partenaire "Kaya"




J'aime bien le packaging boite refermable, en plastique avec une étiquette avec des couleurs douce. Sur la face avant nous avons la mention multivitamines , on nous indique que ça contient 10 mg de CBD , du 5HTP pour la bonne humeur (issu de la plante griffonia) ,10 vitamines et 2 minéraux pour se rebooster., on nous précise que les saveurs sont fraise et orange




On nous indique sur le côté de la boite les valeurs nutritionnelles 




Au dos de la boite on nous indique qu'il ne faut pas dépasser 70 mg maximum au total , on vous conseille de ne pas dépasser 3 gummies par jours , c'est un produit fabriqué en Allemagne, il est vegan , elles ne conviennent pas de THC. On nous précise aussi que les couleurs varies avec le temps. Une fois que vous avez ouvert la boite il faut les consommer dans les 6 mois
Voici la liste des ingrédients ; Saccharose, Glucose, Eau, Agent gélifiant (Pectine), Acide ascorbique, Correcteur d’acidité (Acide citrique), Jus de carotte noire, Jus de carotte, Arômes, Extrait de Chanvre avec CBD, Nicotinamide, Tocophérol, Pantothénate de Calcium, 5-HTP, Pyridoxine HCL, Citrate de zinc, Acétate de rétinol, Huile de tournesol, Agent d’enrobage (Cire de Carnauba), Biotine, Iodure de potassium, Acide folique, Cholécalciférol, Cyanocobalamine.




Quand on ouvre la boite , il y a un opercule qui protège les gummies et évite d'en avoir partout quand on ouvre la boite. C'est vraiment pratique sous cette forme on peut les emmener partout facilement, ça permet une conservation facile 




On arrive facilement à les différencier, en apparence sa fait bien penser à des petits bonbons en forme d'ourson, ils sont bien fondants quand on croque dedans. Je trouve qu'on reconnaît bien l'orange et la fraise, on reconnaît également la saveur du CBD. Ici j'aime bien les deux saveurs même si j'ai une préférence pour la fraise. Le dosage est très facile , il suffit de prendre une gummie et voir si vous êtes plus relaxé , si vous avez l'esprit plus vide, et que vous ça vous a remonté le moral. Ici, personnellement, je prends deux gummies par jour quand j'angoisse. Je trouve le format vraiment pratique pour les emmener partout, et les prendre quand vous le souhaitez avec leur forme et leurs saveurs ce n'est pas du tout contraignant, on les prend avec plaisir.


Vous pouvez acheter la boite de 30 gummies ici pour 25 euros. 


Avec le code promo: TESTSTEPHANIE15 (le code promo donne droit à 15% de réduction à partir de 25€ d'achat)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

7 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation le code promo sera utile car elles sont un petit peu cher

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton retour existe t il d autres gummies pour d autres problèmes? Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je regarde de plus près ces gummies, on en parle tellement

    RépondreSupprimer
  4. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:25

    Ca se fait beaucoup ces gummies mais au cbd je savais pas

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension