dimanche 20 février 2022

Mon partenariat avec Les petits bains de Provence : mon test du gel douche surgas senteur Magnolia

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le gel douche surgras sans savon senteur magnolia de mon partenaire "Les petits bains de Provence"




Ici, j'ai eu une bouteille de 100 ml , le format diffère selon la quantité : il existe en flacon tête à l'envers en 225 ml, et en flacon pompe pour 500 ml et 1 litre. Ici j'aime bien le fait que le flacon soit transparent, on peut voir la quantité restante. Sur l'étiquette, se trouvent sur le flacon, on apprend le nom de la marque, la senteur, mais également que c'est un produit surgras , sans savon utilisable sur le visage, le corps et les cheveux




Au dos de la bouteille, nous avons une étiquette qui nous indique que la gamme est fabriqué en Provence. Au dos de la bouteille, nous avons une étiquette qui nous indique que l gamme est fabriquée en Provence. Peut importe votre type de peau, vous pouvez l'utiliser régulièrement. Dans sa composition, vous avez 93 % d'ingrédients d'origine naturel , mais aussi de la glycérine végétale qui va vous aider a avoir la peau hydrater avec ses propriétés d'hydratation et le flacon est 100 % recyclable.



 
Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients, mais aussi la durée de consommation possible une fois le flacon ouvert (12 mois) , les précautions d'emploi nous sont aussi indiqué




Le bouchon se dévisse, l'ouverture est assez large, il faut faire attention pour dosé




La texture est liquide sans l'être trop la couleur est rose clair transparente, la senteur est assez forte, mais tellement agréable fleurit, féminine. 




Au contact de l'eau, elle mousse pas mal , la mousse est agréable et onctueuse, l'odeur reste sur la peau légèrement une fois la peau propre et sèche. La peau est douce et hydratée , les cheveux sont bien brillants légèrement parfumé. Ici, j'ai était directement séduite par son odeur tellement agréable, je n'hésiterais pas à en racheter. 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie ou sur divers sites le format 100 ml revient a 1.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension