samedi 26 février 2022

Mon partenariat avec Le comptoir de mon enfance : mon test de deux pâtes à tartiner

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux pâtes à tartiner que j'ai reçu de mon partenaire "Le comptoir de mon enfance."




Je vais commencer par vous présenter celle saveur chocolat lait noisette spéculoos elle se présente sous la forme de pot en verre. Sur la face, avant, on nous indique le nom de la marque, ainsi que la saveur, mais aussi qu'elle ne contient pas d'OGM, ni d'huile de palme et pas de colorant non plus. C'est une épicerie fine a la Française , une maison de qualité qui fabrique les pâtes a tartiner de façon artisanale 




Sous le pot, nous avons une étiquette collée qui nous indique la date limite de consommation ainsi que le numéro du lot. 




Au dos du pot, nous avons la liste des ingrédients, on nous met également une mise en garde : nous pouvons découvrir des cristaux d'huile vu que l'huile de palme n'est pas utilisée pour saturer la pâte, il suffit de tourner la pate, c'est tartinable. Nous avons aussi le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la quantité qui est de 250 g 




Quand on ouvre le pot, sa donne, vraiment, envie l'odeur est gourmande, on sent bien le chocolat ainsi que quelques notes de spéculoos , a l'aspect, on voit que ce n'est pas trop épais ni trop liquide 




Ici, on l'a utilisé en pâtisserie, mais aussi en tartine, c'est vraiment très bon. Au niveau texture ce n'est ni trop épais ni trop liquide, quand vous la déguster vous avez des petits morceaux de spéculoos qui apporte un vrai plus a la pâte. C'est vraiment une pâte délicieuse, j'aime beaucoup cette association. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 10.90 euros. 




Et en deuxième nous avons la pâte à tartiner chocolat au lait cacahuète, la présentation est la même que la précédente. Cette pâte est aussi fabriquée artisanalement , elle ne contient pas d'OMG , ni conservateur et pas d'huile de palme.




À l'odeur on reconnaît parfaitement la cacahuète , en texture, c'est un peu liquide avec des morceaux de cacahuète elle n'est pas trop sucré, nous avons parfaitement les deux saveurs celle du chocolat au lait noisette et celle de la cacahuète, c'est très bon même si j'ai une préférence pour celle au spéculoos


Vous pouvez l'acheter ici pour 10.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension