mercredi 16 février 2022

Mon test du masque hydratant en tissus Serpentard trouvé chez Primark

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque hydratant en tissus Serpentard trouvé chez Primark




Sur la face, avant, on retrouve la couleur verte des Serpentard , la mention Harry Potter en grand, le prix (2.50 euros) on nous indique que c'est un masque hydratant riche en acide hyaluronique, d'ailleurs, nous avons une illustration de ce dernier. On apprend également qu'il a était fabriqué en Corée , qu'il pèse 25 g. 




Au dos du paquet, on nous indique le mode d'emploi en schéma , ainsi que la liste des ingrédients, l'adresse du lieu de fabrication, nous avons aussi indiqué que c'est un masque vegan 





On peut ouvrir facilement le masque sans ciseaux avec l'ouverture facile, on voit que le masque est vraiment bien mouillé vu qu'on voit qu'il nage dans le produit. 




Il est parfaitement bien imbibé , et l'odeur est super agréable




Comme vous pouvez le voir, le design est vraiment beau pour une fan d'Harry potter avec un tissu blanc et des serpents dorés. Les coupes sont bien réalisées, le tissu est résistant, vous ne risquez pas de le déchirer. L'odeur est très agréable et assez forte, le temps de pose est de 15-20 minutes ce qui est assez long, ici, je l'ai poser dans le bain donc ça ne m'a pas embêter. Il est vraiment efficace pour laisser la peau bien hydrater et douce même si vous avez la peau sèche  il apaise vraiment pas mal  sans laisser la peau collante ou grasse ici, j'ai adoré ce masque.


Vous pouvez le trouver chez Primark pour 2.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

12 commentaires:

  1. Coucou sympa ce masque, malheureusement pas de primark vers chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne suis pas trop fan de ce type de masque, encore beaucoup de chose à jeter ensuite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve sa moins contraignant et ils sont de plus biodégradable

      Supprimer
  3. Je ne fais pas de masque. En revanche je suis fan d'Harry Potter!!!!!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. ça fait masque de star ahaha j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. wahou, son prix est plus que correct je trouve

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ses dessins c'est d'un chic whouw ! Et un prix vraiment sympa, c'est à connaître c'est sûr. Je n'hésiterais pas à me le procurer qu'il tombe devant mon nez en rayon, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Lille aux tests et bons plans24 février 2022 à 10:23

    Ah ah ah ça ne m'étonne pas de toi Harry Potter jusqu'au bout

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension