dimanche 30 janvier 2022

Mon partenariat avec Cellublue : mon test de la Crème Minceur Nuit Ventre

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la Crème Minceur Nuit Ventre de mon partenaire "Cellublue" que je teste depuis plus d'un mois.



Le premier point positif que je vois directement, c'est qu'il n'y a pas de boite inutile autour de la crème ce qui est un plus pour l'environnement. C'est un flacon tête en bas  ce qui va vous faciliter les choses pour éviter d'en gaspiller , sur la face avant on voit bien le nom du produit , le nom de la marque mais aussi ou l'appliquer sur le ventre et les hanches. On retrouve aussi bien sur cette dernière que c'est un soin nuit , a l'ananas et qu'elle va déstocker et éliminer les graisses.




Au dos du tube, on nous indique que ça favorise la dégradation des graisses grâce a l'ananas qui est riche en bromélaine , nous avons aussi le mode d'emploi, c'est une crème à appliquer sur le ventre et les hanches en mouvement circulaire, la liste des ingrédients nous est aussi mentionné, mais aussi les précautions d'emploi (bien sûr à éviter si femmes enceintes ou allaitante) , ainsi que la quantité qui est de 150 ml. 




L'embout est en forme de petite pointe ça peut être pas mal pour en sortir une très fine quantité grâce a la petite ouverture , mais ici j'aurais préféré un embout plat un bouchon classique pour pouvoir faire tenir le tube débout.




Mais vous pouvez deviser pour avoir une ouverture assez fine et sortir votre crème plus facilement. 




Il faut savoir que dans sa composition vous allez retrouvez 3 ingrédients phare, le tournesol qui va venir hydrater votre peau, l'ananas qui va favoriser l'amincissement et le lotus sacré qui va favoriser l'élimination des graisses, pour un contenu de 96,5 % d'ingrédients naturel. Ici, cela fait un moins que j'en applique le soir après le bain, elle a une texture fluide, qui va permettre de l'appliquer facilement, il faut bien masser elle pénètre facilement dans la peau. Elle va vous laisser pendant 5/6 minutes une sensation de froid  , qui va vite disparaître , l'odeur est très agréable et douce, j'aime beaucoup. Alors ici, depuis son application, je n'ai pas spécialement changé de régime alimentaire bien qu'ayant fait un peu plus attention depuis la moitié du mois , j'en applique le soir tout simplement. Alors je vais pas vous dire que ça va vous faire perdre des tonnes de kilos , moi j'ai pu voir a l'œil nue mon ventre dégonfler un peu , au niveau des hanches je n'ai pas remarqué de changement , au niveau du tour de taille j'ai perdu 3 centimètres je suis déjà bien contente du résultat , j'en avais testé une autre l'année dernière d'une autre marque donc c'est la deuxième que je test et j'avoue avoir une réelle préférence pour celle-ci je vais continuer a en appliquer tout les soirs sérieusement


Vous pouvez l'achetez ici pour 19.99 euros avec le code SOLDES15 vous aurez 15 % sur tout le site. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hello!
    Je connais la marque pour avoir testé leurs soins il y a quelques années, mais je ne connaissais pas cette crème minceur. Merci pour la découverte :)
    Mimi

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension