mercredi 26 janvier 2022

Mon partenariat avec Beauty Charm Make Up : mon test de la serviette démaquillante 2 en 1 en microfibre

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la serviette démaquillante 2 en 1 de mon partenaire "Beauty Charm Make Up"




Elle se présente dans une boite en plastique avec une ouverture sur l'avant de la boite qui nous laisse voir la serviette, nous avons le nom de la marque, mais aussi le nom du produit, on nous indique aussi qu'il y a un côté démaquillant et un côté exfoliant, et qu'elle est en microfibre. 




Au dos de la boite, nous avons les mêmes informations, mais cette fois en anglais. 




De chaque côté de la boite, nous avons un petit schéma qui nous indique le mode d'emploi, il faut d'abord la laver en machine, puis vous pouvez la mouiller , vous démaquillé avec le côté poils long et vous exfoliez la peau avec les poils court. La aussi en Français comme en Anglais 




C'est un produit fabriqué en Chine, vous pouvez la passer dans la machine à laver a 30 degrés, le maquillage se retire très bien de cette dernière. 



Nous avons une petite attache qui nous permet de la mettre sur un socle, ou sur un clou pour la suspendre. 




J'aime bien la couleur, les poils longs sont vraiment très doux les deux côtés sont facile a différencier 




Les poils courts sont également très doux, les coutures autour de la serviette sont de bonne qualité. 




Ici, je me maquille tout le visage avec du fond de teint, du maquillage waterproof pour les yeux et les lèvres, là avec les poils longs un seul passage suffit amplement pour retirer tout le maquillage sans avoir besoin de frotter, même pour le rouge a lèvre un seul passage pas besoin de plus ce qui est un vrai gain de temps. Elle est assez grande pour retirer tout le maquillage facilement en un seul passage. Une fois le démaquillage effectué il suffit de mouiller un peu l'autre côté et frotter en cercle le visage pour exfolier la peau ce qui fait un nettoyage complet. Vous n'avez même pas besoin de rajouter un démaquillant, c'est écologique et économique. Je la trouve vraiment géniale. 


Vous pouvez l'achetez aux alentours de 8.90 euros sur divers sites 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce type de lingettes au quotidien. C'est idéal dans une démarche zéro déchet

    RépondreSupprimer
  2. coucou, et ça se lave bien ? bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça a l'air vraiment super pratique pour se démaquiller, je note ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est une bonne alternative aux cotons jetable et rentable sur la durée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce type de produit mais j'ai du mal à lâcher du coup mon gant de toilette que je trouve finalement plus économique sur le temps et plus résisitant

    RépondreSupprimer
  6. Ici je trouve moins agréable un gant au niveau du toucher

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien essayer ce genre de serviette démaquillante, c'est intriguant.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air grande et vraiment pratique

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension