samedi 15 janvier 2022

Mon partenariat avec Toque en main : Mon test de la box Thé Matcha

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test de la box Thé Matcha de mon partenaire "Toque en Main" c'est une box qui vous permet chaque mois de découvrir une recette de pâtisserie se trouvant avec ses ingrédients et son matériel pour la réalisation. 




La box arrive dans un carton basique avec un autocollant du logo de la marque dessus. 




Quand vous ouvrez la box, la surprise est totale vue que le contenu est emballé dans du papier en soie




Vous avez juste à ouvrir le papier pour découvrir le contenue de la box tout est posé comme ça dans la box 




Nous avons une feuille qui nous indique la préparation des différentes étapes pour avoir le même rendu que la photo de l'assiette en haut. D'ailleurs vous avez aussi une vidéo disponible sur Youtube




Vous avez aussi des petits sachets kraft avec indiqué au-dessus les ingrédients, ils sont déjà pesé ce qui nous permet de gagner du temps, ne pas gaspiller des ingrédients également.




Vous avez également deux sachets de matcha qui sont bien dosé, on retrouve parfaitement les ingrédients qu'on cherche tout est bien annoté.




Mais en plus des ingrédients vous avez avec des ustensiles que vous n'avez pas forcément tous chez vous comme ici la poche à douille




Nous avons aussi le petit mixer mousseur qui va nous aider à faire le matcha latte , c'est super sympathique, car ça va nous resservir par la suite. 




Les étapes sont bien détaillées pour que vous les suiviez facilement, sa reste relativement simple et rapide.



J'ai décidé de faire cette recette en famille, je trouve sa très pratique ayant un enfant de 3 ans, dans cette box les matières premières sont déjà dosé, il suffit de renverser les sachets dans les saladiers pour les étapes de préparation (attention, il manque les matières type lait, beurre, crème.). Ici, j'ai été séduite par cette box, elle permet de préparer des pâtisseries chez vous. La recette est très bien expliquée par un professionnel, les étapes sont courte et bien développé en plus vous avez une vidéo YouTube ce qui vous aide a préparer simplement. Ce qui a de pas mal vous avez les ustensiles que vous pourriez ne pas avoir chez vous (poche a douille mixer , moule..) selon la recette bien sur. Ici, dans cette recette, j'avais un streusel à la noix de coco, un Matcha latte et la crème monté Thé Matcha, l'ensemble était plutôt simple, mais nous n'avons pas réussit a monter la crème, je n'avais pas de robot, elle était donc un peu liquide, mais nous avons a la place trempé le streusel dedans ce qui était vraiment une bonne association (coco/matcha) le streusel et le matcha latte etait parfait . Chaque mois, vous tombez sur une autre pâtisserie , vous avez également une box spécial enfant qui peut être intéressante ici Mathéo adore cuisiner avec moi. (Le petit bémol on ne peux pas savoir avant de la recevoir le thème donc si il y'a des allergie et qu'on ne la souhaite pas ce mois-ci)


Vous pouvez la commander ici pour 29.90 euros par mois


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension